Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont
Auteur
Message
Liliya Vacaresco
messages : 19 roubles : 90 date d'inscription : 19/08/2021 face claim et crédit : Ksenia Solo
roza
Sujet: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 10:33
Liliya Mirela Vacaresco
tw: pas vraiment, elle est plutôt soft !
noms: Son identité de naissance complète est Liliya Mirela Vacaresco. Malgré son union, son nom reste inchangé ! Une tradition séculaire au sein de cette lignée matriarcale. âge: Agée de 30 ans, la jeune femme est née un 31 octobre de l'année 1893. origines et branche : La naissance de Madame Liliya eut lieu en Roumanie et plus précisément dans la région de Transylvanie, berceau de la lignée familial. De la branche cadette des Vacaresco, elle est le second enfants d'Ecaterina Vacaresco et de Cosimo Fibonacci, une riche famille influente de Florence. état civil et orientation: Un arrangement marital contracté avec la famille Basilov et qui est à l'origine d'un sentiment de contrariété chez Madame Liliya. Un ressentiment sans aucun rapport avec le fait d'avoir conclue cette union. Le soucis vous demanderez-vous alors ? Il s'avère que son époux Radoslav n'ai même pas la courtoisie de succomber à la malédiction familiale de sa lignée. Elle, a qui l'on avait fait miroiter un veuvage précoce, se retrouve à supporter un homme qui selon ses desseins anticipés, ne faisait déjà plus partie du paysage. La jeune femme ne s'est jamais vraiment posée la question quant à ses penchants sexuelles. Il lui fût ordonné de consommer son mariage, elle s'y est pliée de bonne grâce. emploi magique: Terre de mythes et de légendes, le royaume de Roumanie est dépourvu de toute forme de système politique magique. Et lorsque fût proclamé en 1689, le Code International du Secret Magique, celui-ci est devenu une affaire lucrative pour la lignée des Vacaresco. Pour une famille aussi peu scrupuleuse, tout argent était bon à prendre, quelle que soit sa provenance ou les moyens employés pour l'obtenir. Madame Liliya perpétue donc les activités de l'entreprise familiale au sein du territoire moscovite, proposant contre des espèces sonnantes et trébuchantes de nombreux services, afin de faire disparaître toutes manifestations surnaturelles fâcheuses et importunes. Les membres de l'organisation des Rozas sont ses principaux clients. emploi moldu: En tant qu'héritière d'une richissime famille de la haute bourgeoisie étrangère, Madame Liliya n'a nullement besoin de prétendre occuper un emploi au sein de la société moldue. sang: Liliya possède un héritage mêlé. Ce n'est en rien la pureté du sang qui intéresse les Vacaresco, mais le pouvoir sous toutes ses formes. lieu de vie: Un luxurieux hôtel particulier, décoré avec soins, dans le Quartier Sud de Moscou. réputation: Véritable beauté glaciale, comme chaque femme de sa famille, Liliya est quelqu'un d'entier. Elle ne fait pas de concession, ne ressent pas grand-chose et encore moins d'empathie. Les sentiments sont à ses yeux l'apanage des faibles d'esprits.
Dès son plus jeune âge, la roumaine a montré une grande détermination dans tout ce qu’elle entreprenait jusqu’à arriver au résultat attendu. Liliya n’avait aucun intérêt pour les distractions, les jeux d’enfants lui ont toujours paru idiots et inutiles. Fière, rigoureuse et disciplinée, elle est une femme assez secrète que bien peu peuvent se vanter de connaître vraiment.
Profondément attaché à la richesse et au pouvoir, sa grand-mère lui a toujours inculqué durant son enfance qu'elle était supérieur à la plèbe. Ce qui explique l'air hautain qu'elle arbore constamment sur ses traits. Elle sait néanmoins reconnaître les talents qui peuvent lui être utile mais, n'hésitera jamais a désencombrer son entourage, tel des kleenex usagés, une fois l’intérêt estompé. Le sens du mot famille a une place des plus importantes dans sa vie. groupe: Crimes et châtiments ! Du chaos est né la richesse et l'influence des Vacaresco. C'est un allié précieux que les femmes de la lignée n'ont eu de cesse d'alimenter à travers les âges. faction politique: L'on pourrait penser que par son alliance maritale, Madame Liliya est désormais une partisane des Roza. Elle ne vous détrompera pas officiellement sur ce point, mais en vérité, les Vacaresco ne sont fidèle qu'à elles-mêmes. Et leurs intérêts justement, ce trouve dans le maintient de la pègre au pouvoir. baguette trafiquée: A Moscou, il vaux mieux adopter les mœurs moscovites. Sa baguette trafiquée est donc dissimulée dans un fume-cigarette en bois d'acacia dont le cœur magique est un cheveux de strigoï. particularité: Les femmes de la lignée sont telles des phares dans la nuit, les sentiments positifs qu'elles éprouvent sont exacerbés, flamboyant sur le plan astral, attirant les esprits tel le miel pour les mouches. Cette malédiction rend les femmes Vacaresco très vulnérable à la possession et les amènes très rapidement au degré final. Une malédiction de sang, se transmettant uniquement de mère en fille, cadeau des Ionescu, une très ancienne famille rivale au onzième siècle. Au fil des siècles, les femmes de la lignée ont trouvé une parade, pour résister le plus longtemps possible. Pour ce faire, les fillettes subissent un conditionnement depuis l'enfance, consistant à leurs briser l'esprit, le cœur ainsi que le corps, afin de brider leurs émotions et maîtriser leurs sentiments. Hélas, elles ont conscience qu'elles ne peuvent se soustraire à l'inévitable et qu'inexorablement, avec l'âge et la perte progressive de leur maîtrises, leurs esprits ne sauraient subsister contre celui d'un défunt.
La jeune femme est donc intrinsèquement liée à la mort et aux esprits depuis l'apparition de ses premières manifestations magiques à un très jeune âge. Ce fut au commencement, les bribes éthérées des défunts qui lui parvinrent aux oreilles. Si la plupart du temps tout cela n'était qu'un brouhaha incompréhensible ou d’inepties barbantes, il survenait en de rares cas que la colère et la haine éprouvées par le défunt lui permettent d'être compris distinctement. S'exprimant sans aucun filtre de censure, il y avait dans ces propos bien régulièrement de quoi traumatiser une fillette de cet âge-là. Ce n'est que grâce à un travail carré, régulier et acharné sous la houlette de sa grand-mère durant plusieurs années d'enfance que la petite Liliya parvint à occulter volontairement ces piaillements incessants. Évitant ainsi de sombrer dans la folie !
a window to the past
baguette : Sa baguette à été fabriquée par un Gregorovitch dans un bois d'Aubépine et dont le cœur est composée de crin de Psoglav. Elle fait 25, 45 cm et est fine et rigide. patronus : Liliya est incapable de produire un patronus corporel. Comment en serait-il autrement, lorsqu'on ne peux éprouver de véritable sentiments. épouvantard : / amortentia : La senteur des sous-bois automnaux entourant le castel familial associé au fumet des Kürtőskalács, ces brioches caramélisé cuisant doucement sur la broche. N'en déplaise à Vespasien, l'argent possède bel et bien une flagrance et des plus agréable qui plus est. particularité : Polyglotte, elle parle aussi bien l'italien, l'anglais et le russe que le roumain.
pseudo/prénom: Lune d'Argent/Marceau scénario ou personnage inventé: Personnage inventé âge: 32 ans pays: France comment as-tu connu wttp ? DC de Mikhaïl des suggestions ? ne changer rien ! un binôme ? Testons ;p crédits: morgana et arwenundomiel. face claim et ses origines: Ksenia Solo, européenne.
Liliya Vacaresco
messages : 19 roubles : 90 date d'inscription : 19/08/2021 face claim et crédit : Ksenia Solo
roza
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 10:35
La plus grande vertu d'un débiteur, c'est de payer sa dette.
Once upon a time
De petite étincelle naît souvent grand feu.
1893 / 0 an - Pourquoi Liliya n'est-elle pas avec vous ? La voix puissante et masculine de Cosimo Fibonacci tonna à l'encontre de son épouse. Ce n'était ni la première fois qu'il élevait ainsi le ton contre elle, ni la dernière. Le majordome du couple, accoutumé à entendre résonner reproches ainsi que remontrances à travers la demeure Toscane n'y prêtait même plus la moindre attention. Il poursuivait sa tâche comme si la félicité domestique régnait, en servant le thé à la dame des lieux. Dans le petit salon, Ecaterina Vacaresco se contentait de toiser son époux de ce regard glacial qui la caractérisait tant et qui déplaisait fortement à ce dernier. - Elle est resté à Biertan, en compagnie de ma parentèle. L'une de ses mains se leva, impérieuse, afin de devancer les vociférations de Cosimo allant suivre. - Je donné deux fils à votre lignée. Libre à vous d'élever Romualdo et Serafino selon votre gré. Liliya quant à elle, est une Vacaresco. Ce sont les miens qui décideront de son devenir. Vous pouvez tempêter tout votre soûl, vous n'obtiendrez pas gain de cause. L'homme quitta la pièce en jurant, claquant la porte derrière lui. Et sans plus se préoccuper des états d'âme de son époux, la roumaine porta la tasse de porcelaine à ses lèvres, buvant délicatement une gorgée de son thé fumé. Elle ressentait la fatigue du voyage et ne rêvait que de se prélasser dans un bon bain brûlant, afin de détendre ses muscles. Las du comportement de son mari, elle poussa un long soupir. Sans doute aurait-elle dû s'accorder plus de temps en Roumanie, dans le fief familial, à la suite de son accouchement.
1904 / 11 ans Entrée à l'institut Durmstrang.
1912 / 19 ANS Mademoiselle Liliya tourna pleinement son attention vers son frère Serafino. - Voudrais-tu que je te plaigne peut-être ? S'enquit la jeune femme non sans user d'ironie, avant de lui proposer pour ajouter un effet dramatique : - Versant quelques larmes en pensant à tes pauvres malheurs de jeunesse. Portant son verres à ses lèvres, elle but une nouvelle gorgée de son vin blanc. Vraiment, il la fatiguait à vouloir se faire plaindre d'être la personne ayant reçu l'éducation la plus stricte durant l'enfance. Si concours il y avait, c'était assurément la roumaine qui le gagnait haut la main. Et pourtant, elle n'en faisait pas toute une histoire. Certainement que si son aîné était à sa place, lui n'hésiterais pas une seconde à exhiber les multiples marques de brulures ainsi que les nombreuses cicatrices parcourant son corps, souvenir des sévices infligés par ses parentes, qu'elle camouflait habilement à l'aide de charmes. L'enseignement des Vacaresco avait consisté à lui briser tant son esprit que son cœur, ainsi que son corps, afin de brider ses émotions et ainsi maîtriser ses sentiments. Elle se souvenait encore parfaitement, de l'odeur de la chair brûlée de la paume de sa main, ouverte et tendue par la magie, au-dessus de la flamme d'une bougie. À l'aube de sa sixième année, voilà quand et comment avait commencé ce conditionnement intensif, qui avait duré jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de la majorité. Un mal nécessaire, lui permettant de survivre à cette malédiction de sang qui frappait les femmes de sa lignée et qui avait modelé la jeune femme forte et indépendante d'aujourd'hui. Tandis que lui, ce misérable hère délicat, pleurnichait ad vitam æternam de quelques corrections corporelles et autres punitions insignifiantes. Douce enfance privilégiée qu'il avait eut. Liliya secoua la tête de gauche à droite, avant entreprendre de décortiquer une crevette, afin d'occuper ses mains.
1916 / 22 ANS Pesant est le poids de cette couronne d'or placée sur sa tête, mais Liliya savait parfaitement que le choix de la refuser ne faisait nullement partie de ses options. Alors, la jeune femme se tenait droite et avec dignité devant l'autel, éblouissante dans sa somptueuse robe blanche. Un sourire froid, offert à son époux. Elle ne connaissait Radoslav Basilov que de réputation, et l'amour n'était pas au rendez-vous dans cette histoire. Elle inclina son buste dans sa direction, unissant ses lèvres aux siennes, scellant ainsi son destin avec celui de Radoslav. Se baiser ne lui procurait aucune sensation. S'ils n'éprouvaient ne serait-ce qu'une once de respect l'un envers l'autre, elle se considèrerait satisfaite de cette union. Une main gantée déposée sur l'avant-bras de son époux, Liliya redescendit l'allée de l'église orthodoxe, en inclinant la tête respectueusement aux félicitations d'usages des convives sur son passage.
1917 / 23 ANS La chute tsariste et la destruction du monde magique russe.
1919 / 26 ANS Exode à Moscou, puis fondation des pègres magiques souterraines.
1920 / 27 ANS Madame Vacaresco confia Ippolit aux bons soins de la nourrice, avant de les congédier hors de la pièce. Le nourrisson avait pleuré à chaudes larmes durant les cinq dernières minutes et cela l'avait insupporté au plus haut point. - Ne pourrais-je donc pas profiter de mon fils plus longtemps que cela ? Liliya ferma les yeux un instant, portant une main au niveau de ses tempes. Elle sentait poindre le début d'une bonne migraine et les lamentations de son époux n'aideraient en rien à l'apaiser. - Vous savez où se situe la nurserie il me semble. À moins que vous ne soyez une fois encore trop enivré pour vous remémorer le chemin jusque-là. Crispant ses lèvres, elle fronça le nez, incommodée par tous les relents d'alcool qui se dégageaient de ce dernier. - Si je me fie à votre odeur désagréable, cela doit être effectivement le cas. Quel bien triste exemple vous faites pour votre enfant. Elle le regarda avec un mépris non dissimulé, ne supportant plus sa présence depuis des années. - Espèce de garce. Qu'en sais-tu de l'exemple à donner, toi qui es aussi glacial qu'un glaçon et qui a abandonné notre fille à la naissance sans éprouver le moindre remords. Le camouflet la laissa de marbre, car effectivement, elle n'avait pas la moindre once d'amour maternelle envers ses enfants. Puisque leur existence était notifiée dans l'une des clauses de son contrat de mariage, elle s'était donc pliée à ses obligations. - Lavinia est loin du joug de votre influence, une bénédiction dont son jumeau ne pourra pas se targuer de bénéficier. Si vous pouviez retourner auprès de vos catins maintenant, j'aimerais terminer de déguster mon Assam en paix. L'homme quitta la pièce en jurant, claquant la porte à la suite de son passage. Et sans plus se préoccuper des états d'âme de Radoslav, la roumaine porta la tasse de porcelaine à ses lèvres, buvant délicatement une gorgée de son thé épicé, à l'instar de sa mère des années auparavant.
Liliya Vacaresco
messages : 19 roubles : 90 date d'inscription : 19/08/2021 face claim et crédit : Ksenia Solo
roza
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 10:35
le recensement aux bottins ●bottin des prénoms
Code:
<dno>Liliya</dno>
●bottin des avatars
Code:
<dno>Ksenia Solo</dno> <i>Lune d'Argent</i>
●bottin des métiers onglet: Southside ● La Rose Écarlate Nettoyeurs
Code:
@"Liliya Vacaresco"
●bottin des particularités magiqueslien Malédiction degré: /
Code:
@"Liliya Vacaresco"
●bottin des familles, si elle existe déjà, lien famille: Basilov place exacte dans la branche: Épouse de Radoslav Basilov, fils ainé de la branche secondaire né en 1892. Elle a eut deux enfants avec ce dernier, Ippolit Radoslavovitch Basilov & Lavinia Ileana Vacaresco nés en 1921 ! accord de la famille: la famille doit avoir approuvé ta fiche terminée
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 10:47
Welcome !
Contente de te retrouver, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage ma foi... très... sympathique ? (J'ai pas envie de m'attirer ses foudres).
Grisha Lazarov
messages : 49 roubles : 115 date d'inscription : 07/08/2021 face claim et crédit : oliver jackson cohen, merigold et vivienvalentino rps :
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 13:56
ah la voilà enfin la fameuse rebienvenue à toi à la maison chaton, installe-toi bien avec liliya
Lev Bolkonski
messages : 147 roubles : 467 date d'inscription : 07/08/2021 face claim et crédit : j. law // av, etangsnrs âge et labeur : quarante-huit // archiviste à la bibliothèque Lénine, prince déchu et sans fortune. myocarde : embrumé // partagé entre eux, ses prunelles de jade à elle, et ses éclats de voix à lui... particularité : démarche laborieuse // vieille blessure au genou qui impose l'usage d'une cane depuis bientôt dix ans... rps : 0/3 libre -- (#666699) artem (1) + diana (1) + anka (1) + tc, les catacombes +
wizarding defender
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 15:33
bb ksenia, omg ça me fait si plaisir de la voir jouée et ce perso qui se dessine, j'suis déjà fan re-bienvenue à la maison
Anka Grishakova
messages : 165 roubles : 573 date d'inscription : 30/07/2021 face claim et crédit : gemma chan (avatar nanami, bann et sign zaja) âge et labeur : 36 ans, elle est danseuse et chanteuse de cabaret et vend ses charmes aux plus offrants. Egalement tueuse pour les roza. myocarde : veuve après un mariage éprouvant, sans la moindre once d'amour. elle s'est depuis fermée à tous sentiments, sans pouvoir oublier certains visages trop marquants. rps : en cours : albus, artem, rennie, lev, gellert.
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 16:27
j'ai vu le début du titre, immédiatement j'ai pensé à ...
je suis un boulet ok ? :
breeeef ce perso a l'air tellement cool, tellement badass ohlala et puis je kiffe le choix d'avatar
Vasili Volkov
messages : 248 roubles : 340 date d'inscription : 09/07/2021 face claim et crédit : joel kinnaman | renegade (av), lcrnasdane (pr), sign (zaja), ethereal (ic). âge et labeur : quarante-et-un ans | mercenaire, à la recherche du profit afin d'alimenter sa survie, sous la coupe de l'aconit émeraude (trafiquant d'artefacts). myocarde : à vif | veuf d'un mariage tranquille, sans amour (bien qu'il n'en ait jamais eu besoin), père de trois enfants présumés morts. rps :
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 18:56
Anka Grishakova a écrit:
j'ai vu le début du titre, immédiatement j'ai pensé à ...
je suis un boulet ok ?
j'ai pensé exactement à la même chose
mais quel dc de folie tu prépares là, hâte d'en voir davantage (puis cet avatar, franchement, gngn) rebienvenue à la maison
Liliya Vacaresco
messages : 19 roubles : 90 date d'inscription : 19/08/2021 face claim et crédit : Ksenia Solo
roza
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 19 Aoû - 22:20
@Diana Netchaïeva Oh tu peux le dire, elle a conscience de son caractère ;p
@Grisha Lazarov Merci... mais tu risques de la regretter, Liliya possède des tonnes de malles ;p
@Lev Bolkonski héhé, voilà que j'ai la pression maintenant ;p
@Anka Grishakova JPP de toi. Je suis heureux si elle te plait. ^^ La belle Ksenia, comment ne pas l'utiliser comme FC
@Vasili Volkov JPP de toi aussi alors J'suis content qu'elle te plaise également. C'est pas le personnage le plus sympathique pourtant
Nerys Romero Méndez
messages : 62 roubles : 64 date d'inscription : 11/08/2021 face claim et crédit : bruna marquezine (av unknown, sign astra) âge et labeur : 28 années à vendre rêves et mensonges, danseuse, charlatan, diseuse de bonnes aventures. myocarde : veuve, célibataire à la recherche d'un bon parti. particularité : elle pratique la magie sans catalyseur depuis quelques années. rps : petra ; albus ; anton #1
krasavka
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Lun 23 Aoû - 13:27
elle en jette cette petite en plus avec Ksenia, choix parfait !
bonne chance pour finir ta fiche!
Artem Grishakov
messages : 111 roubles : 264 date d'inscription : 30/07/2021 face claim et crédit : matthew mcconaughey (sicecream, ethereal) âge et labeur : 48 ans / rejeton dépositaire des affaires familiales, inventeur maginologue. faussaire qui s'enrichit sur le dos du désastre, trafiquant de faveurs, gardien de secrets. myocarde : l’annulaire immaculé des astreintes, le cœur dérobé, qui valdingue entre deux. particularité : antre sibylline où s'éclipsent toutes ses ressources les plus précieuses, le fond de l'encéphale est armé de serrures et d'illusions, occlumens (troisième degré) initiation à l'autre face du miroir, legilimens (premier degré). rps :
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Mer 25 Aoû - 10:34
cette badass qui se prépare puis ksenia, ça fait si longtemps, elle est toujours aussi chou rebienvenue à la maison
Liliya Vacaresco
messages : 19 roubles : 90 date d'inscription : 19/08/2021 face claim et crédit : Ksenia Solo
roza
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Mer 25 Aoû - 11:09
@Gellert Grindelwald (tu es le premier du staff à être venu à mon esprit XD) Je demande un petit délais, j'ai une amie à la maison cette semaine et du coup, je rédige la fin de ma fiche à la vitesse d'une tortue et puisque la date butoir est demain.
@Nerys Romero Méndez Merci bien =), prépare toi, elle va être horrible avec tous le monde. XD @Artem Grishakov Ksenia c'est ma chouchoutte. Elle est tellement magnifique et c'est vrai qu'on ne la vois plus trop dans les Fc actuelle. Tout ça, ça me donne envie de revoir Lost Girl, la série où je l'ai découverts tiens. XD
Gellert Grindelwald
messages : 275 roubles : 724 date d'inscription : 04/07/2021 face claim et crédit : g. ulliel (av, kiddressources) âge et labeur : 39 ans // herboriste, le secret des concoctions à base de plantes. (pigiste à la gazette de Moscou) myocarde : voué à un seul homme, le flamboyant Albus Dumbledore particularité : don de voyance, occlumencie // l'esprit comme un labyrinthe terrifiant. rps : -- en cours --
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Mer 25 Aoû - 22:16
Liliya Vacaresco a écrit:
@Gellert Grindelwald (tu es le premier du staff à être venu à mon esprit XD) Je demande un petit délais, j'ai une amie à la maison cette semaine et du coup, je rédige la fin de ma fiche à la vitesse d'une tortue et puisque la date butoir est demain.
pas de souci, profite bien de ton temps avec ton amie je te rajoute une semaine, jusqu'au 1er septembre ça ira ?
Liliya Vacaresco
messages : 19 roubles : 90 date d'inscription : 19/08/2021 face claim et crédit : Ksenia Solo
roza
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Jeu 26 Aoû - 10:23
messages : 66 roubles : 23 date d'inscription : 30/07/2021 face claim et crédit : karen fukuhara (av bambieyes ; sign astra) âge et labeur : elle a l'apparence de ses 25 ans mais son esprit reste coincé sur ses 20 ans. myocarde : célibataire, le myocarde froid. particularité : animagus (tanuki), piégée sous sa forme animal durant six ans, elle n'a plus prononcé un seul mot depuis. rps : vasili #1 ; intrigue #1 ; anton ; albus
roza
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont Mar 31 Aoû - 17:15
bienvenue à moscou
mes félicitations pour ta validation
omg mais comment je kiffe Liliya et sa façon d'être, trop badass ahaha et en même temps elle à un côté triste, bichette. Ca va être un plaisir de la découvrir inrp et va falloir qu'elle croise Nerys j'aime beaucoup trop.
ton binôme arrive soon je te tagguerai et tu pourras à aller le ou la voir directement par mp, discord ou à créer un sujet à deux en section binôme du flood.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont
Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum