Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: les familles du forum Sam 24 Juil - 11:59
les familles du forum
bottin
fonctionnement vous pouvez rejoindre et créer vos propres familles. il peut exister jusqu'à 10 familles russes au sang pur. vous pouvez aussi créer des familles étrangères au sang pur, autant que vous le souhaitez, ceci dit merci de rester cohérent.e quant à la raison de leur présence en russie. vous pourriez aussi être intéressé/e par les prédéfinis et le le directory du forum pour des informations sur les personnages qui existent déjà.
I. les familles non-jouables Raspoutine, famille de guérisseurs du tsar, † 1917 Romanov/a, famille tsariste moldue russe, † 1918 Ostrovsky/aïa, famille souveraine de russie sorcière, † 1917 Orlov/a, famille co-fondatrice de Koldovstoretz, † 1917
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 12:29
la famille dolohov
déclinaison féminine: dolohova ville d'origine: petrograd sang: sang pur activité dominante: voyance et politique faction politique dominante: co-fondateurs du consortium sorcier alliances: sokolov et karkaroff misalliances: grishakov et krum origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Ce n'est un secret pour personne, les Dolohov comptent parmi leurs branches des voyants. La pratique millénaire fascine les sorciers à travers les âges, tout le monde souhaitant connaître sa bonne aventure. Quand la prophétie la plus importante du siècle a été annoncée par le plus jeune oracle de la souveraine, Pyotr Dolohov, se dernier s'est vu moqué par la plèbe russe. Épée de Damoclès plus crainte que convoitée, sa vision s'est pourtant réalisée. Depuis, autour des Dolohov, les vautours se sont agglutinés, buvant leur parole comme un évangile.
Horrifiés face aux tempêtes moldues qui ont ravagé la Russie magique, les Dolohov ont pris les massacres comme une haute trahison. Tandis qu'iels n'étaient au départ de sang pur que par hasard des alliances, les sans magie et leurs familles sont devenus leur nouvelle ligne de mire. Iels cherchent à replacer le monde magique sur la carte, au-dessus des traitres moldus, et ont fondé le mouvement du Consortium sorcier dans cet espoir. Politiquement parlant, ce sont les alliés de la dynastie Karkaroff et partagent la couronne de la tête du Consortium avec les Sokolov, en principaux opposants de la même faction. Un fait qui ne leur plaît qu'à moitié et dont iels se contentent pour l'heure, jusqu'à ce que le vent tourne. Leur désir le plus profond est de devenir la prochaine souveraineté et de régner sur la Russie dans son intégralité, plaçant les non-mages au bas de l'échelle voire les punissant pour leurs méfaits.
registre familial
● branche principale sergei dolohov, m, † & tatyana dolohova, f, 61 ans, libre - artyom dolohov, m, † en 1917 - pyotr dolohov, m, 41 ans, libre - sviatoslav dolohov, m, 37 ans, libre - inessa dolohova, f, 37 ans, libre
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:08
la famille sokolov
déclinaison féminine du nom: Sokolova ville d'origine: Petrograd, ville impériale, la splendeur d'antan. sang: pur activité dominante de la famille: Autrefois politiciens, iels ont beaucoup perdu lors des évènements de 1917 et ont dû revendre bon nombre de leurs possessions pour subsister. faction politique dominante: consortium magique alliances: Dolohov, Karkaroff, Konstantinov misalliances: Dmitriyev, Grishakov, Nikolaïev origines ethniques de la famille: majoritairement caucasiennes, bien que des métissages soient possibles, selon les mariages qui ont été conclus.
leur histoire
Famille qui a toujours accordé une importance capitale à la pureté du sang, iels se targuent de ne descendre exclusivement que de sorcier.e.s, à tel point que la licorne, symbole de pureté par excellence, est depuis toujours leur emblème, figurant sur leur blason. S'iels étaient loyaux à la dynastie Ostrovski, certains d'entre eux ont cependant pensé que la couronne magique leur revenait de droit, particulièrement depuis l'alliance avec les non-maj qu'iels ont toujours vu d'un mauvais oeil. A leurs yeux, les moldu.e.s sont inférieur.e.s et doivent payer pour ce qu'iels ont fait subir aux sorcier.e.s à travers l'histoire. Iels sont, avec les Dmitriyev et les Orlov à l'origine de la fondation de Koldovstoretz, que beaucoup de leurs membres ont dirigé.
Après la révolution de 1917 et la destruction du monde magique tel qu'iels le connaissaient, iels ont perdu beaucoup de leur prestige et leur fortune a été réduite à peau de chagrin. S'iels n'avaient pas eu des fonds secrets à l'étranger, iels seraient surement sur la paille, et malgré ça, les quelques possessions qu'iels ont réussi à sauver ont dû être vendues pour leur assurer un semblant de leur ancien train de vie. Orateurs et leaders charismatiques, iels sont bien introduits partout et fréquentent les lieux clandestins tels que les fumoirs où s'ébauchent les plans de renaissance du monde magique et de rétribution. Avec les Dolohov, avec qui iels se sont unis à de nombreuses reprises à travers les générations, iels créent le consortium magique, mais une lutte intestine commence à s'envenimer pour la direction du mouvement.
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:12
la famille konstantinov
déclinaison féminine du nom: Konstantinova ville d'origine: Ryazan sang: bien qu'iels le nient, la lignée est désormais de sang mêlé, via la branche cadette. activité dominante de la famille: adeptes de magie noire, iels ont fourni de nombreux professeurs à l'institut Durmstrang et sont également connus pour avoir fondé la prison magique russe de Mourmansk faction politique dominante: largement favorables au consortium magique, la famille est déchirée entre les deux branches qui ont des vues totalement différentes sur la situation. alliances: dolohov, sokolov, nikolaïev. misalliances: dmitriyev, grishakov, karkaroff, agwu. origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Cousins des Gaunt, jusqu'à 1889 la famille présentait un front uni, plaçant la pureté du sang au dessus de tout. Elevés dans la plus pure tradition magique, et ayant nourri depuis des générations, une fascination pour la magie noire, Anatoli et Semyon excellaient dans des domaines divers mais se complétaient sur l'essentiel. C'est lors du mariage de Semyon avec une sorcière de sang-mêlé, que les deux frères se sont brouillés et que, par conséquent, la famille s'est scindée en deux. La branche aînée est terriblement ancrée dans les vieilles traditions et son désir de revanche, suite aux pertes colossales subies lors de la révolution de 1917 et la destruction du monde magique. Elle voit donc le Consortium comme la: voie à suivre et a conservé l'alliance avec les familles Sokolov, Dolohov et Basilov. De son côté, la branche cadette voit d'un mauvais oeil ce revanchisme extrême et préfère concentrer ses efforts sur la restauration de la gloire perdue, quitte à en passer par des associations pas forcément recommandables avec les différentes pègres de Moscou, et notamment les Gregorovitch et Kama.
registre familial
● branche principale pure anatoli konstantinov/a, m, libre & prénom konstantinov/a, f/m, libre - prénom konstantinov, m, libre - @vesna konstantinova, 34 ans, prise - @esfir konstantinova, 30 ans, prise
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:15
la famille dmitriyev
déclinaison féminine du nom: Dmitriyev. ville d'origine: Moscou. sang: pur. activité dominante de la famille: architecture magique et politique. faction politique dominante: la défense magique. alliances: grishakov. misalliances: sokolov. origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Une large part du monde magique que vous connaissiez leur est due. Des lieux emblématiques tels que l'école de Koldovstoretz ou encore l'ancien palais souverain Ostrovsky. Architectes sorciers de renom, ces derniers sont originaire de Moscou et ont bâti plus d'un établissement à travers le pays. Qu'il s'agisse de structures terrestres, sous-marines, souterraines ou aériennes, il n'existe aucune limite à leur ouvrage, à part l'opinion publique moldue. Leur empire architectural a été détruit en majeure partie par un peuple dont iels préfèrent aujourd'hui se détacher entièrement et dans le plus grand des secrets. Selon elleux, les sorciers n'auraient pas dû sympathiser avec les sans magie. Déclencher une nouvelle guerre serait un effort stérile et davantage auto-destructeur.
Iels ont aidé les sorciers pendant la révolution et l'exode, fournissant des lieux sûrs et cachés au peuple. En 1919, iels se sont également fait voler des plans précieux de Moscou par la pègre et tentent de les retrouver. Allié.e.s des Grishakov, les Dmitriyev/a, ce sont les fondateur.rice.s du mouvement de défense magique, dont le but est de reconstruire un monde à l'écart des moldus. Iels rallient de plus en plus de sorciers à leur cause. Si peu le savent encore, iels ont pour espoir de retrouver l'atlantide russe perdu dans les eaux et le transformer en dôme de verre, habitable par des êtres magiques terrestres. On dit en effet qu'une cité ancienne a été abandonnée par les roussalki aux débuts de l'alliance avec les moldus. Ces dernières s'étant pratiquement toutes mêlées à des sorciers, le lieu demeurerait un nouvel Eden pour Moscou.
registre familial
● branche principale anastas dmitriyev, m, 55 ans, libre & prénom dmitriyev/a, m/f, libre - prénom dmitriyev/a, m/f, libre - prénom dmitriyev/a, m/f, libre - prénom dmitriyev/a, m/f, libre
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:24
la famille tarkovski
déclinaison féminine du nom: Tarkovskaïa ville d'origine: Ekaterinbourg, renommé Sverdlovsk en 1922 sang: pur pour la branche principale, mêlé pour la branche secondaire activité dominante de la famille: Les Tarkovski sont une famille de commerçants, d'industriels, de propriétaires fonciers, et de mécènes russes originaire de la Sibérie Occidentale faction politique dominante: la ligue magique indépendante alliances: Nikolaïev, Kama misalliances: libres origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Anoblie au XVième siècle, la révolution Bolchevique a malheureusement signifié la ruine de cette prospère famille de sang pur. La purge sorcière ayant anéanti l'œuvre développée sur plusieurs générations, ils ont perdu les trois quarts de la fortune familiale, l'intégralité de leurs terres ainsi qu'une partie conséquente de la collection privée d'œuvres d'art, tant de provenance moldues que magiques, amassé au cours des siècles. Naguère encore ouverts d'esprit, les Tarkovski étaient favorables alors à la coexistence des deux mondes. Protecteur des arts, il n'était pas rare de voir de nombreux artistes non-mages placés sous leur patronage. Depuis la chute de la maison Romanov et les massacres résultant de la prohibition sorcière, la branche aînée et la branche cadette sont divisés. Ayant conservé bons nombres de leurs contacts en Europe, la branche aînée Tarkovski essaye coûte que coûte de retrouver leur prestige d'antan quitte à devoir rétablir leur fortune au sein de la pègre, fervent sympathisant de la neutralité et anarchie de cette dernière. Ils se sont donc associé au ORKHIDEYA afin de s'enrichir sur le dos des moldus. Quant à la branche cadette, unis par mariage à la famille Netchaïev, elle oscille entre le Consortium sorcier, partageant certaines de leurs opinions avec cependant beaucoup de réserve et de modération, ainsi que la défense magique, bien qu'il soit partisan du fait que la noblesse mérite de se voir octroyer plus de pouvoirs et de privilèges contrairement à un partage équitable de ces derniers.
registre familial
● branche principale pure - Andreï Vladimirovitch Tarkovski, 64 ans & épouse Gaunt, sang pur, au choix - @afanasiya tarkovskaïa, 24 ans, prise - Prénom Tarkovski/skaïa m/f/, libre
● branche secondaire mêlée - Katherine Vladimirovna Tarkovskaïa, 57 ans † 1918 & Ivan Fiodorovitch Netchaïev, 59 ans † 1918 - @mikhaïl netchaïev, 38 ans, pris & @diana netchaïeva 38 ans, prise
- Anatolie Mikhaïlovitch Netchaïev, 10 ans † 1917 - Victoria Mikhaïlovna Netchaïev, 13 ans, pnj - Stephan Mikhaïlovitch Netchaïev, 12 ans, pnj
- Elizaveta Ivanovna Netchaïev, 34 ans, libre
Raspoutine
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:28
la famille grishakov
déclinaison féminine du nom: grishakova ville d'origine: petrograd, ancienne capitale sorcière du monde magique sang: mêlé activité dominante de la famille: inventeurs maginologues, politiciens faction politique dominante: la défense magique alliances: les dmitriyev et le ministère de la magie britannique misalliances: le consortium sorcier tels que les dolohov, les sokolov ou encore les konstantinov et certaines personnes de la pègre origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
venus d'une campagne reculée et d'un milieu modeste, ces derniers ont su bâtir un empire. on leur doit des objets magiques comme le miroir à double sens ou la beuglante, autant d'objets qui ont su attiser la curiosité de bien des moldus russes. inventeurs maginologues sous la dynastie romanov, l'exécution du tsar et de leur cousin, grigori raspoutine, a ébranlé leur existence. dans l'ombre, iels se raccrochent à la politique et restent proches des dmitriyev, fondateurs du mouvement de défense magique (souhaitant reconstruire le monde magique loin des moldus et dans le secret). leur quartier général est dissimulé dans les catacombes de moscou. leur but est de re-bâtir le monde magique avec le peuple magique, plutôt qu'une dictature impériale. les grishakov prônent ainsi la reconstruction pacifiste de l'écosystème sorcier, à l'écart des non-mages. leur principal obstacle demeure le consortium sorcier et pègre magique, qu'iels tentent savamment de convaincre.
registre familial
● branche principale nikandr grishakov, m, 72 ans, † & sveta grishakova, f, 69 ans, † - evgeni, scénario - @artem grishakov, m, 48 ans, pris - @maksym grishakov, 43 ans, pris - ilia grishakov, m († 1917, 36 ans) - @syuzanna grishakova, 36 ans, prise
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:29
la famille gregorovitch
déclinaison féminine du nom: gregorovitch ville d'origine: petrograd, ancienne capitale sorcière sang: mêlé activité dominante de la famille: baguettistes faction politique dominante: libre, parmi la pègre magique de la bordure de la ville alliances: les konstantinov misalliances: libre origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
les gregorovitch sont les fabricants de baguettes de russie depuis des lustres. connus pour leurs bois expérimentaux et puissants avant tout, on dit que leurs baguettes mettent du temps à être apprivoisées mais donnent d'excellents résultats sur la longue. loyaux mais froids au premier abord, iels vivent principalement pour leur art et leur réputation. avec la destruction du monde magique, il n'en reste plus que quelques uns. ayant tout perdu, iels sont resté.e.s allié.e.s des konstantinov, opérant au sein de la pègre de la bordure de la ville, où iels revendent des baguettes modifiées et trafiquées dans des objets moldus à prix coûtant, tâchant de retrouver leur faste d'antan et leur réputation.
registre familial
● branche principale mykew gregorovitch, 40 ans, m, libre & prénom gregorovitch, 41 ans, f, libre - prénom gregorovitch, m/f, libre - prénom gregorovitch, m/f, libre
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:35
la famille nikolaïev
déclinaison féminine du nom: nikolaïeva. ville d'origine: petrograd (future saint petersbourg). sang: mêlé voir demi-liéchi pour la première branche. activité dominante de la famille: potionistes, propriétaires de la distillerie et têtes de la pègre de l'ouest. faction politique dominante: la neutralité politique difficilement atteinte due à leur passif avec les raspoutine et les romanov, iels font partie de la ligue magique indépendante de la douma magique qui se construit dans l'ombre. alliances: kama, agwu et tarkovski. misalliances: sokolov et basilov. origines ethniques de la famille: la branche principale est métisse (noire et blanche). la secondaire et tertiaire sont blanches, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Ancien.ne.s potionistes attitré.e.s du défunt Grigori Raspoutine et des Romanov, les Nikolaïev ont toujours été réputés pour être des savants un peu fous, que l’on regarde d’un œil étrange, cependant que l’on peut s’empêcher d’admirer d’une certaine manière pour leur ingéniosité. Certain.e.s ont fait leurs armes à Uagadou où iels ont appris l'art de la baguette sans magie. D’excellent.e.s potionistes depuis des générations, il n'était pas rare que l’un des membres de la famille reçoive un prix pour récompenser son aide dans l’avancée de la science sorcière. Toutefois, le blason a perdu quelque peu de sa splendeur lors de la chute de l'alliance sorcière et moldue. Honte pour certains, occasion pour d’autres d'enfin se détacher, enfin, des sans magie, les Nikolaïev sont divisés.
Exilés à Moscou, iels se sont relevés dans l'ombre. Propriétaires de la distillerie de l'ouest, iels sont à la tête de la pègre responsable des mises au point psychotropes, potions & poisons, qu'iels fabriquent de leurs propres mains. On murmure qu'iels ne connaissent aucune limite, s'appliquant avant tout à mettre au point des concoctions toujours plus rares et folles pour amasser une fortune sale, allant parfois jusqu'à mettre la population en danger.
registre familial
● branche principale prénom nikolaïev, 53 ans, m, libre (blanc) & prénom nikolaïeva née-kama, 54 ans, f, libre (noire) - prénom nikolaïev/a, m/f, libre (métisse) - prénom nikolaïev/a, m/f, † (métisse) - prénom nikolaïev/a, m/f, libre (métisse)
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:37
la famille basilov
déclinaison féminine du nom: basilova. ville d'origine: les froideurs de tomsk, en sibérie occidentale russe sang: sorcier et roussalka. activité dominante de la famille: tête de la pègre roza, cabaret (maison close sous couverture), intimidations, espionnage, assassinats. faction politique dominante: indépendante. alliances: kanevsky, konstantinov, krum et wong. misalliances: nikolaïev et kama. origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
On les surnomme les naïades de sibérie. Cette famille de roussalki mène les Chernaya Roza, pègre magique du sud de la ville de son matriarcat. Propriétaires d'un cabaret, une maison close sous couverture, depuis le début 1919, elles ont su briller dans les bas fonds de Moscou par leurs talents manipulateurs. Elles se spécialisent en intimidation, espionnage, trafic d’informations et enfin, assassinats. Les Basilova ont un faible pour les sorciers, leur peu de morale récoltant des fonds astronomiques, notamment en temps de prohibition, où la disparition de traces et corps est essentielle au monde magique. Les Basilova sont pour la plupart neutres politiquement.
Si peu le savent, une malédiction semble planer sur les Basilova depuis il y a 4 générations, dûe à un conflit avec un.e Kama. Depuis cette intercation, aucun des hommes de la famille, marié à une Basilova ou né avec ce nom, ne reste en vie très longtemps. Il s'agit autant une source de légende que de réalité. Actuellement, la malédiction semble s'estomper, peu étant assez puissantes pour perdurer des siècles. Elle est cependant renforcée par la croyance de certain.e.s membres de la famille, convaincu.e.s de sa véracité et lui promettant de belles années, encore, d'efficacité. Ainsi, la branche majeure a vu ses hommes décimés, mère et filles croyant fortement en cette dernière, fragilisant leur lignée. Cependant, du côté de la branche mineure, un certain scepticisme se dénote, la survie d'un fils semblant mettre à mal la réalité d'une malédiction et le doute s'installe de ce côté de la famille.
● branche secondaire prénom basilova, f, libre & prénom basilova, m, † - radoslav basilov, m, libre & @liliya vacaresco - ippolit aadoslavovitch basilov, m, 3 ans, pnj - lavinia ileana vacaresco, f, 3 ans, pnj - prénom basilova, f, libre - prénom basilova, f, libre
Raspoutine
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:41
la famille karkaroff
déclinaison féminine du nom: Karkarova ville d'origine: Simferopol, Crimée (empire russe, jusqu'en 1917) sang: pur activité dominante de la famille: finance, le don pour le commerce et les affaires, réputation qui n'a pas toujours été lumineuse... faction politique dominante: échaudés de la politique, iels sont entièrement consacrés à la reconstruction de leur pouvoir économique perdu. alliances: Dolohov, Konstantinov, Grishakov, Nikolaïev misalliances: Krum, Sokolov origines ethniques de la famille: branche principale blanche, branche secondaire métisse blanche et turque
leur histoire
L’histoire des Karkaroff est fragmentée, ceux-ci ayant connu deux exodes : un premier de Bulgarie vers la Crimée (empire Russe) où iels se sont installés en 1908 et un second vers Moscou, lorsque la révolution de 1917 a fait tomber en ruines le monde magique. Banquiers depuis des générations, iels s’étaient fait les maîtres de l’évasion fiscale, en créant une plaque tournante de réseau de banques privées dans lesquelles différentes familles ont placé leurs biens.
Leur histoire tourmentée fait qu’iels ne sont loyaux qu'à eux-mêmes. Seuls l'argent et le profit font loi pour les Karkaroff. Pourtant redevables aux Dolohov, leurs premiers alliés à leur arrivée sur le sol russe, iels font partie du Consortium en qualité de comptables et trésoriers. Les principes puristes et impérialistes de la faction sont en contradiction à leur philosophie indépendantiste et leur nature vénale. S'iels se content de faire affaire avec le Consortium, iels préfèreraient se défaire de cette association.
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:43
la famille krum
déclinaison féminine du nom: krum ville d'origine: russo-bulgares, moscou sang: mêlé activité dominante de la famille: casino magique et duels faction politique dominante: la pègre magique alliances: famille wong misalliances: le consortium sorcier tels que les dolohov, les sokolov ou encore les agwu et les konstantinov origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
à l'origine du plus grand club de duels de la nation, ces russo-bulgares sont aujourd'hui à la tête de la pègre du nord de la ville. derrière les miroirs du casino la roulette russe, iels gèrent aussi d'une main de fer divers paris sur des combats de créatures et duels entre sorciers avec le soutien des wong, des lycanthropes. c'est elleux qui ont inspiré la pègre magique et l'argent est le maître mot de leurs activités. iels s'opposent fermement aux sorcier.e.s du consortium qui rêvent de tout posséder. les défenseurs les intriguent mais iels préfèrent pour le moment s'occuper de leurs propre business. les konstantinov et la pègre de la bordure de la ville (revente d'artefacts) sont leurs principaux némésis financiers.
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:44
la famille wong
nom de famille: dans la culture chinoise, ce dernier se place avant le prénom. le prénom de deux sinogrammes (similaire à deux syllabes), rarement d'un seul. ville d'origine: bas fonds de petrograd (future st petersbourg), originaires de shanghai. sang: lycanthrope. activité dominante de la famille: paris et duels. faction politique dominante: pègre. alliances: krum, basilov, konstantinov. misalliances: les puristes sorciers tels que les dolohov, les sokolov ou encore les konstantinov. origines ethniques de la famille: chinois, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté ou fait simplement partie de la meute, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Famille lycanthrope originaire de Shanghai, ces derniers disposent d'une meute qui les a suivi.e.s lors de leur migration vers Moscou. Mordu.e.s il y a de cela six siècles, on les dit Zhan Lang (guerriers loups, en chinois). Anciens chasseurs de bêtes, iels travaillaient autrefois avec l'ancienne famille souveraine sorcière, Ostrovsky, et les Konstantinov. Iels sont connu.e.s dans les bas fonds de la ville pour leur manque criant de diplomatie, en venant souvent plus aux poings et aux baguettes trafiquées qu'aux conversations qui s'éternisent.
Ayant vécu une conversion brutale à la chute de la souveraineté sorcière, iels supervisent aujourd'hui paris et duels pour les Krum, au sein de la pègre nord des Dalkhiya. Ces derniers peuvent avoir lieu n'importe où, dans des ruelles sombres, des fumoirs, ou derrière les passes-miroirs du casino La roulette russe, où se trouve le quartier général de leur mafia. Iels sont les premier.e.s à organiser les rencontres et, surtout, récolter les fonds, se voulant intraitables.
registre familial
● branche principale wong prénom, m/f, libre & wong prénom, m/f, libre - wong gang li, m, libre - @wong mei wen (mariée à alekseev - † 1917), f, prise (32 ans)
- Wong Ashka († 1917) - Wong Guo († 1917)
- wong ning mu, m, libre
● branche secondaire wong prénom, m/f, libre & wong prénom, m/f, libre - wong prénom, m/f, libre - wong prénom, m/f, libre - wong prénom, m/f, libre
Raspoutine
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:46
la famille kama
déclinaison féminine du nom: kama. ville d'origine: originaires de mboro, puis l'ancienne cité impériale de petrograd (future saint pétersbourg). sang: demi-liéchi. activité dominante de la famille: botanistes de plantes psychotropes, iels font partie de la pègre de l'ouest de moscou, orkhideya. cette dernière se spécialise en alcools, potions et poisons. faction politique dominante: la neutralité politique difficilement atteinte due à leur passif avec les moldus, iels font partie de la ligue magique indépendante de la douma magique qui se construit dans l'ombre. alliances: nikolaïev, tarkovski, agwu. misalliances: basilov qu'iels ont maudit et sokolov dont iels refusent les préceptes de pureté du sang, étant eux-mêmes sang-mêlé. origines ethniques de la famille: noire et métisse (métissages possibles selon la mère des branches, est demi.e-frère/soeur ou si le personnage est adopté).
leur histoire
les kama sont originaires du sénégal, l'enseignement de la magie sans baguette se transmet, chez eux, de génération en génération. ancien.ne.s sang pur, iels comptent parmi eux des demi-liéchi, des esprits de la nature. iels ont rencontré les nikolaïev sur les bancs de uagadou il a de cela plusieurs siècles. leurs familles se sont unies à plusieurs reprises, jusqu'à ce que plusieurs kama émigrent en russie pour y implanter une herboristerie florissante, apportant des plantes rares au peuple sorcier et moldu de petrograd. cette dernière a été détruite avec la révolution de 1917, ébranlant leurs affaires.
insoumission. voilà le mot le plus à même de qualifier la famille kama. reconstruit.e.s au sein de la pègre, ces féroces chercheurs naturalistes savent mettre leurs talents à profit. spécialisés en botanie magique, on dit qu'iels peuvent faire pousser le meilleur et, surtout, le pire. leur serre souterraine approvisionne la population moscovite et les psychotropes, potions & poisons de la distillerie nikolaïev. désargentés mais pas vaincus, iels militent pour le droit de poursuivre leurs activités sans avoir à reconstruire un monde magique, appréciant leur place privilégiée dans les affaires de moscou et craignant la concurrence.
registre familial
● branche principale prénom kama, 76 ans, m, & prénom kama, 75 ans, f - prénom nikolaïeva née-kama, 54 ans, f, libre & prénom nikolaïev, 53 ans, m, libre - prénom kama, m/f, mort - prénom kama, m/f, libre - prénom kama, m/f, libre
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 24 Juil - 19:47
la famille bolkonski
déclinaison féminine: Bolkonskaïa ville d'origine: Petrograd sang: non-mage/né.e.s moldu.e.s activité dominante de la famille: Famille d'artistes / disciplines au choix faction politique dominante: russes blancs (anciens tsaristes, pro alliance) alliances: Grishakov, Karkaroff, Dmitriyev misalliances: Sokolov, Konstantinov, origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Esthètes, les Bolkonski sont d'anciens aristocrates dont la fortune a été confisquée quasiment en totalité par les bolsheviks. Foncièrement pacifistes, iels étaient favorables à la coexistence entre les mondes magique et non-mage. Sages et érudits, iels ont bien remarqué que les ravages de 1917 ont été constatés côté sorcier et moldu et pensent qu'une guerre entre les deux mondes ne serait bénéfique qu'à une poignée d'extrémistes. Mal vus par les bolsheviks pour leur ancienne position dans la société tsariste malgré leur tendance au libéralisme, iels n'envisagent en aucune façon de 'choisir un camp' comptant dans leurs rangs, quelques sorcier.e.s, qu'iels feront tout pour protéger.
Après la révolution, iels ont dû renoncer à leurs privilèges et ce fut, en réalité, une aubaine pour la jeune génération qui ne rêvait que de pouvoir mener une vie plus libre, dirigée par leurs passions. Iels sont voués aux arts, et certains de leurs enfants né.e.s-moldu.e.s aident, depuis peu, les pages clandestines magiques de la gazette de moscou. Iels tentent de promouvoir des idées de coexistence -- qu'iels chuchotent à qui veut les entendre.
registre familial
● branche principale @lev bolkonski, m, 48 ans, pris & shura bolkonskaïa née vyazemskaïa, f, (morte) - Piotr Levovitch Bolkonski, m, 20 ans, libre - Nina Levovna Bolkonskaïa, f, 20 ans, libre - Mila Levovna Bolkonskaïa, f, 14 ans (pnj)
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Mar 27 Juil - 17:01
la famille agwu
ville d'origine: Gao, ville impériale de l’empire Songhai, puis Irkutsk, au coeur de la Russie sang: pur, la préservation du corps est synonyme de divin pour eux, la pureté du sang en découle naturellement activité dominante: très ancienne famille de guerisseur.se.s, extrêmement réputée dans le monde sorcier. Soucieux d’amener les remèdes et la guérison partout où il le peuvent, l’on retrouve sans trop de difficulté un Agwu un peu partout sur tous les continents faction politique dominante: la défense magique, la survie et la préservation de tou.te.s, à l’abri du regard des moldus, sans domination d’une des quelconques parties, chacun cohabitant en secret et en paix alliances: Kama et Nikolaïev misalliances: Konstantinov, Krum origines ethniques de la famille: noire et métisse (métissages possibles selon la mère des branches, est demi.e-frère/soeur ou si le personnage est adopté)
leur histoire
les agwu sont originaires de l’empire Songhaï, situé autour du Niger avant la colonisation. On trouve depuis de multiples branches de la famille réparties un peu partout dans le monde. Cette branche serait arrivée en Russie environ au 16ème siècle, attirés par la trêve moldue et la possibilité de guérir encore plus de personnes, majs comme non-majs. Ils se sont rapidement intégré grâce à leurs bienfaits médicinaux. Sans grandes ambitions, ils sont restés fier.e.s mais intègres, aisé.e.s mais désintéressé.e.s, cherchant le bien-être de tou.te.s. Ils ont fournis de nombreux médecins, aussi bien à l'ancien hôpital magique d'Irkutsk, Baikal Bol'nitsa (Байкал больница), que dans des groupes d’aides au plus démunis. Ils sont à l’origine, entre autre, de la première opération magique de réassignation sexuelle en 1836.
Cherchant à éviter le conflit et désescalader les tensions, les agwu ont voulu rester neutre durant la révolution, soignant moldus comme sorciers, jusqu’à la destruction du monde magique, où deux membres de la famille sont morts. Depuis la famille est sujette à des discordes, entre pardon et vengeance. Certains ne soignent plus que les sorciers, d’autres n’hésitent pas à continuer à soigner les non-majs, en prenant soin de cacher leur réelle identité, aussi bien pour se protéger eux-mêmes que pour protéger la famille de représailles sorcières pour trahison, les moldus étant à présent considérés comme l’ennemi ultime.
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Ven 6 Aoû - 20:24
la famille Netchaïev
déclinaison féminine: Netchaïeva ville d'origine: Perm sur les rives de la rivière Kama sang: moldu et sorcier. activité dominante: propriétaire de fonderies, mais également de mines de métaux et de pierres précieuses. faction politique dominante: la défense magique. alliances: Tarkovsky, Bolkonski, MacMillan, Kovalenko misalliances: Libre origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
La famille remonte à un simple forgeron libre du nom de Varlaam Netchaïev dont le fils Prokofi se fit confier par le Tsar Pierre le Grand, la fabrication de hallebardes et de fusils pour l'armée russe. Il en devint alors le principal fournisseur. Il fut anobli en 1720. Grâce à la génération suivante, la famille devint la plus importante dynastie industrielle de Russie, propriétaire de fonderies, mais aussi de mines de fer, d'argent et de pierres précieuses et semi-précieuses dans l'Oural et au sud de la Sibérie. Elle en obtint alors la noblesse héréditaire. Suite à la révolution bolcheviks, la famille a perdu la plus grande partie de sa fortune ainsi que l'intégralité de leurs terres et de leurs possessions industrielles.
registre familial
● branche principale Olga Fiodorovna Netchaïeva (moldue) & Nikolaï Andreïevitch Bolkonski (sorcier) - Lev Nikolaïevitch Bolkonski, réservé (cracmol) - Nina Nikolaïevna Bolkonskaïa, libre - Konstantin Nikolaïevitch Bolkonski, libre
● branche secondaire Ivan Fiodorovitch Netchaïev (né-moldu) 59 ans † 1918 & Katherine Vladimirovna Tarkovskaïa (sang pur) 57 ans † 1918 - @Mikhaïl Netchaïev, 38 ans (sang mêlé) - @Diana Netchaïeva, 38 ans (sang pur)
timofeï, scénario - Anatolie Mikhaïlovitch Netchaïev, 10 ans † 1907 - Victoria Mikhaïlovna Netchaïev, 13 ans, pnj - Stephan Mikhaïlovitch Netchaïev, 12 ans, pnj
- Elizaveta Ivanovna Netchaïev, 34 ans, libre
● branche tertiaire (moldue) Anna Fiodorovna Netchaïeva (moldue) & Maxim Romanovitch Kovalenko (moldu) - Valeri Maximovitch Kavenko, 37 ans, libre - Pavel Maximovitch Kovalenko, 31 ans, libre - @Alekseï Arseniev (Alekseï Maximovitch Kovalenko), 28 ans (né-moldu)
Raspoutine
messages : 161 roubles : 365 date d'inscription : 26/04/2021 face claim et crédit : faust
wizarding loner
Sujet: Re: les familles du forum Sam 7 Aoû - 19:36
la famille MacMillan
déclinaison féminine: Aucune ville d'origine: Dumfries, Dumfries and Galloway, Ecosse sang: Sang Pur activité dominante: Les MacMillan sont une ancienne famille de sorciers ayant acquis leur fortune au fil des siècles grâce à leur production de Whisky Single Malt, Scottish's brewfaction politique dominante: Ministère de la magie britannique alliances: Black, Gamp, Netchaïev, Prewett, Selwyn misalliances: Libre origines ethniques de la famille: blancs, métissages possibles selon la mère des branches, ou si le personnage est adopté, ou si le personnage est demi.e-frère/soeur.
leur histoire
Originaire d’Ecosse, les MacMillan ont pris une part importante dans la construction de leur pays. Bien que moldue à l’origine, quelques sorciers virent le jour au sein du clan et étaient généralement bien accepté.e.s au sein de leur famille. Ce n’est que vers la fin du Moyen-Age, alors que les premières chasses aux sorcières voient le jour que les quelques sorcières et sorcières né.e.s au sein du clan se voient obligé.e.s de cacher leur nature afin d’éviter les persécutions. Ce n’est qu’au début du XVIème siècle qu’un schisme se produit entre les moldus et sorciers MacMillan : en 1513, Fenella MacMillan est arrêtée et jugée par les autorités moldues pour sorcellerie. Seul son frère Killian sorcier également, tentera de la sauver mais arrivera trop tard pour sauver sa sœur qui sera lynchée publiquement. Révulsé, il décidera de couper les ponts avec sa famille pour y fonder la sienne, loin des moldus. Il s’établira donc à Dumfries où il épousera une sorcière, Eleonora Tanners. Quelques années plus tard, leur fils Duncan décida de se lancer dans la production de whisky et transforma la tannerie appartenant à son grand-père maternel en distillerie. Il fallut attendre encore plusieurs années pour que les MacMillan ne se mettent à prospérer en mettant au point un élevage de botrucs dans leurs champs d’orge, les protégeant de toute infestations d’insectes nuisibles. Néanmoins au XVIIIème siècle, la famille manque de faire faillite suite à une invasions de gnomes qui mets en péril l’avenir de leur entreprise mais elle parvient à surmonter ce désagrément. C’est au XIXème siècle, avec l’arrivée de la révolution industrielle que les branches moldues et sorcières du clan MacMillan parviennent à une réconciliation en alliant les nouvelles technologies à vapeur avec la magie dans la distillerie. Les deux branches collaborent désormais dans le monde des affaires mais restent toutefois séparées en ce qui concerne leurs deux mondes.