| | les personnages prédéfinis à pourvoir |
prédéfinis Sans genre, âge ou nom, ces personnages sont des esquisses à votre disposition. N'hésitez pas à en incarner un. Vous pouvez aussi consulter
le directory du forum pour des informations sur les personnages qui existent déjà.
libre la/le vignoble le vin de sureau et la sève de liéchi est sa spécialité. les affaires auraient pu s'effondrer si iel n'avait pas émigré de petrograd pour prétendre être un/e simple vignoble sans magie auprès des moldus. à présent, cette personne fait affaire avec la distillerie et la pègre, abreuvant dans l'ombre toute la population magique de moscou.
libre l'oratrice/eur La politique comme étendard, iel s'annonce comme l'étoile de la Douma magique montante. Son but est de protéger les survivants de la Révolution et de rebâtir un nouveau monde à l'abri des non-mages. Entre ses filets se tient la Défense magique, qu'iel préside au sein des catacombes.
libre la plume Tout le moscou souterrain le/la lit et rit à gorge déployé de ses articles mordants au sujet du monde magique. Journaliste de l'ombre, à mi-chemin entre un/e espion/ne et un/e écrivain/e, iel connait tous les secrets de la ville magique, mais personne ne connait sa véritable identité.
pris la/le charlatan, pègre de l'est. iel est un.e cracmol.e, spécialisé.e dans l'art de l'escroquerie. iel se fait passer pour un.e sorcier.e auprès des être magiques et un.e moldu.e auprès des sans magie. récemment arrivé.e au sein de la pègre de l'est, iel profite du deuil national pour monter des séances de spiritisme factices et en récolte les fonds.
libre le rat des villes Lui/elle c'est l'petit format que personne ne remarque; il/elle n'a pas un charisme éclatant ni un bagout terrible, mais il/elle se faufile partout, voit tout. Terriblement observateur/ice et débrouillard/e, il/elle a des yeux et des oreilles partout et dirige un réseau informel dans les rues de Moscou. Tous des orphelins, des laissés pour compte, le chapardage et l'information sont leur fond de commerce, et aussi leur moyen de subsistance. Il/elle les considère comme ses frère et soeur.
libre le/la sans magie Cette personne est née sans pouvoir magique au sein d'une famille sorcière au choix. Il s'agit d'un/e cracmol/e, qui se fait passer pour un/e moldu/e au milieu des moldu/e/s. Ayant perdu la trace des siens au cours de la chute du monde magique, iel reprend contact avec les êtres magiques, dans le plus grand des secrets, dans l'espoir de retrouver un jour sa famille.