Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 who's going to catch you when you fall ? (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anka Grishakova
Anka Grishakova
messages : 165
roubles : 573
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : gemma chan (avatar nanami, bann et sign zaja)
âge et labeur : 36 ans, elle est danseuse et chanteuse de cabaret et vend ses charmes aux plus offrants. Egalement tueuse pour les roza.
myocarde : veuve après un mariage éprouvant, sans la moindre once d'amour. elle s'est depuis fermée à tous sentiments, sans pouvoir oublier certains visages trop marquants.
rps : en cours : albus, artem, rennie, lev, gellert.

terminés : intrigue #1.
roza
MessageSujet: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) EmptyMer 4 Aoû - 23:03 

Who's going to catch you when you fall?
Elle aurait dû être morte.
Cette idée tournait dans sa tête sans cesse, tandis qu’elle revoyait les deux corps qui se convulsaient devant ses yeux, qu’elle entendait leurs hurlements et qu’elle sentait l’odeur ignoble des chairs qui se calcinaient. Les deux autres ne s’en étaient pas sorties, elles. Elles avaient péri dans les flammes. Une mort atroce, une mort incompréhensible. Des danseuses. Deux danseuses qui n’avaient jamais ne serait-ce que brandi une baguette magique devant les autres. Trois danseuses, dont une s’en était sortie, par miracle. Une dernière danseuse encore en vie qui pansait ses plaies dans le silence de mort qui régnait autour d’elle, l’esprit rongé par les macabres souvenirs et par la douleur.
Elle aurait dû être morte.
Elle ne pensait qu’à ça, prostrée dans son appartement. Elle en avait calfeutré les fenêtres, barricadé les portes et elle se tenait dans la pénombre en permanence, mais elle sursautait au moindre bruit comme un animal terrifié. Quand dehors une voiture passait elle ne pouvait s’empêcher de tendre l’oreille, et quand une porte claquait, elle se raidissait. Elle n’avait jamais connu ça, cette peur de chaque instant, qui avait infiltré chacune de ses cellules, qui l’avait enveloppée dans une chape glacée dont elle ne parvenait pas à se sortir. Ilia ne l’avait même jamais fait sentir aussi mal, pourtant il avait essayé. Mais ils étaient fous, dehors. Ils cherchaient le moindre prétexte pour tuer, encore et encore. Elle espérait qu’ils la croyaient morte, que les autres danseurs de la troupe ne fouilleraient pas les décombres, qu’ils ne compteraient pas les corps et qu’ils ne reviendraient pas à sa poursuite. Ils la trouveraient là, chez elle, et elle ne saurait pas se défendre.

Elle aurait dû fuir plus efficacement, elle le savait. Mais elle n’en avait pas eu la force. Elle s’était traînée dans son appartement qui n’avait pourtant rien d’un refuge, et elle n’en avait plus bougé. Elle avait entendu parler de sorciers qui avaient quitté la ville, mais elle n’était pas en mesure de les imiter. Les flammes semblaient toujours courir sur sa peau, elle en ressentait la brûlure sans répit. Elle n’avait pas osé chercher de l’aide au-dehors, tétanisée par la peur d’être retrouvée, de croiser à nouveau les regards fous des moldus assoiffés de sang sorcier. Le pire n’était de toute façon pas la douleur, mais les images, les sons, tous ces souvenirs qui la glaçaient. Un pan entier de sa vie s’était écroulé dans ces flammes de l’enfer. Si elle n’avait pas pleuré pour la mort d’Ilia, elle avait versé tant de larmes sur ce qui s’était passé au Mariinsky … Et les larmes coulaient encore, à chaque fois qu’elle réalisait que c’était bien fini, que plus jamais elle ne pourrait y retourner. Elle ne savait pas ce qu’elle allait devenir, sans le ballet.
Elle aurait dû être morte.
Et elle en venait presque à regretter de s’être sauvée des flammes ce soir-là …

On frappa à la porte, la tirant brutalement de ses sombres pensées. Elle se figea, le cœur battant soudain à tout rompre, et elle s’agrippa par réflexe à sa baguette, confirmant si elle en avait eu besoin qu’elle n’était pas prête à mourir sans se battre. Elle chancela jusqu’à la porte, sa baguette brandie devant elle. Quelque part dans son esprit embrouillé, la pensée lui vint que des assassins ne frapperaient pas avant d’entrer. Elle repoussa une mèche de cheveux poisseuse du revers de la main, rassemblant son courage. « Qui est là ? » qu’elle lança à la porte encore fermée. Artem. Pitié, elle voulait que ce soit Artem qui revenait la chercher. Il n’y avait personne d’autre dans cette maudite ville sur qui elle pouvait encore compter.
@albus dumbledore ∙ code par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t119-come-what-may-anka
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) EmptyJeu 5 Aoû - 1:12 

@Anka Grishakova // soundtrack
why do we fall? to get back up and fight back. chin up, champ.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hauteurs écossaises, année 1917. Un service en porcelaine flotte dans l’éther. C'est l'heure du thé du soir. Affair​​é à corriger des parchemins avant l’été, le jeune Dumbledore n’a pas eu le temps de lire les nouvelles. Assis dans un fauteuil, il ouvre enfin la Gazette du jour, s'attendant à un énième article sur la guerre mondiale moldue. Découvrant l'actualité, sa bouche s’entrouvre sous le joug de la stupéfaction. Les images d’outre-mer sont difficiles à regarder. Coup d’état, la Russie sorcière détruite. Comme s’il lisait ses pensées, son fidèle volatile se pose sur le perchoir près de lui. L’homme n’y prête pas attention et reste silencieux un moment, prenant note de chacune des informations qui se dévoilent à lui. Secret magique mis à mal par les non-mages slaves, c’est avant tout à la sécurité de ses proches d’ailleurs qu’il songe. À Artem, Yacov, mais surtout à Anka. Oubliant la tasse fumante sur la table, il somme de l’encre et du papier pour se congédier de l’école pour la semaine, joignant l’article à la lettre qu’il adresse au directeur. Dix minutes plus tard, celui qui n'est encore que professeur confie le phénix au garde-chasse et transplane jusqu’à Saint-Pétersbourg dans un tourbillon abyssal. Le temps s’étiole mais l’urgence appelle, il ne peut se permettre d’attendre davantage.

La silhouette réapparaît dans une ruelle déserte de la capitale, à deux pas des appartements des Grishakov. Le souffle court, Albus assiste incrédule à l’horreur de la révolution. Ses propres yeux voient les murs recouverts de sauge et enflammés. Des dépouilles morcelées sur des bûchés. L’odeur est saisissante et presque insupportable. Observé dans le chaos, il ne peut cependant se morfondre ou flancher. Alors il se tient droit, digne, se contentant de presser le pas jusqu’à la bâtisse, connue en d’autres circonstances. Des moments simples mais heureux, qui semblent à présent la réverbération lointaine d’un idéal. Il n’y a que quand on perd tout qu’on se rend compte de la véritable valeur de ces choses. Est-elle seulement encore en vie ? L’éventualité lui retourne l’estomac. Sur le parvis, le sorcier se retient de faire usage de l'ébène. La porte, elle, est déjà ouverte, augmentant la terreur qui lui paralyse, momentanément, l’âme. Il monte les marches boisées deux à deux jusqu’à l’étage et frappe. Enfin. Trois coups distincts retentissent et une voix de femme y fait écho. Brusquement, le doute qui s'était immiscé en lui s’évapore. “C’est moi, Albus.” Il recule d’un pas et se précipite à l'intérieur lorsqu’elle lui ouvre. Refermant soigneusement le loquet derrière eux, il murmure presque immédiatement: “Asurdiato.” A ces mots, il la prend dans ses bras, le menton sur son crâne, la berçant tendrement contre lui dans un geste tout masculin. Ils se protègent mutuellement et ce soir ne fait pas exception. “Je suis venu dès que j’ai su.” Il caresse nerveusement ses épaules avant de darder ses ambres dans les siennes : “Dear, tu es seule... Où est Ilia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Anka Grishakova
Anka Grishakova
messages : 165
roubles : 573
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : gemma chan (avatar nanami, bann et sign zaja)
âge et labeur : 36 ans, elle est danseuse et chanteuse de cabaret et vend ses charmes aux plus offrants. Egalement tueuse pour les roza.
myocarde : veuve après un mariage éprouvant, sans la moindre once d'amour. elle s'est depuis fermée à tous sentiments, sans pouvoir oublier certains visages trop marquants.
rps : en cours : albus, artem, rennie, lev, gellert.

terminés : intrigue #1.
roza
MessageSujet: Re: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) EmptyJeu 5 Aoû - 22:03 

Who's going to catch you when you fall?
« C’est moi, Albus. » Elle eut un sursaut au cœur, Anka, en reconnaissant la voix. Albus. Elle s’attendait à tout, à Artem comme à des moldus enragés, à toute la Russie non-magique s’engouffrant dans son seul refuge, elle s’attendait aux invectives, aux menaces, mais pas à ces quelques mots prononcés en anglais, de ce ton si familier. Sa baguette lui échappa des doigts et elle ne fit pas mine de la ramasser, déjà elle se précipitait sur le loquet pour déverrouiller la porte. Et il était là, il était réellement là, apparition surgie de nulle part, si incongrue dans ce décor qui basculait vers l’enfer. Ce gentleman anglais qu’elle n’avait pas revu depuis des lustres se tenait sur le pas de sa porte, comme s’il venait simplement prendre le thé. « Albus … » Paralysée par le soulagement, elle le laissa prendre les choses en main, refermer la porte, jeter un sortilège autour d’eux pour leur garantir une relative intimité – à défaut d’une réelle sécurité. Et elle se glissa dans son étreinte avec un soulagement incroyable, ses bras autour d’elle lui semblant soudain le meilleur rempart contre la folie du monde extérieur. Elle avait tellement eu besoin de lui, mais pas un seul instant elle n’aurait pu songer qu’il serait là. Qu’il viendrait à elle. Elle entendit à peine son explication, elle ne comprit pas comment il l’avait su, tout ce qui comptait était qu’il était .

Elle s’écarta légèrement quand il reprit la parole. Le regard de son ami se posa dans le sien, et elle frémit. « Dear, tu es seule... Où est Ilia ? » Elle détourna les yeux une fraction de seconde, prise de court. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il pose cette question, si vite. Elle balaya la pièce autour d’eux, le salon plongé dans l’obscurité. L’absence d’Ilia. « Il a été tué. » Répondit-elle à mi-voix. Ce n’était même pas un mensonge, mais la formulation lui parut étrange. A sa belle-famille, elle n’avait pas présenté les choses ainsi, mais elle avait eu le temps de se préparer à la confrontation. Albus l’avait prise par surprise. « Par les moldus. » Ajouta-t-elle rapidement. Et pour qu’il ne s’attarde pas sur son mensonge elle poursuivit, les mots dérapant hors de ses lèvres avec nervosité. « Ils sont devenus fous, Albus, ils brûlent tout, ils veulent massacrer tous les sorciers. Ostrovskaïa est morte, il n’y a plus de gouvernement, ils sont … ils … » Sa gorge se serra et sa voix s’étrangla, parler de tout ça rendait les choses tellement réelles, tellement pesantes ! Elle s’agrippa un peu plus à la veste de son ami tandis qu’un frisson lui crispait l’échine. La peur refaisait surface, sournoise, et le regard d’Anka refit le tour de la pièce. Le sentiment de sécurité qu’Albus lui avait procuré s’était évaporé si vite. « Comment est-ce que tu as su ? »
@albus dumbledore ∙ code par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t119-come-what-may-anka
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) EmptyDim 8 Aoû - 23:01 

@Anka Grishakova // soundtrack
why do we fall? to get back up and fight back. chin up, champ.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nuit de 1917 à Petrograd. L’épiderme rencontre l’autre dans une sérendipité troublante. Ayant voyagé depuis la Grande-Bretagne, l’anglais savoure sa présence entre ses bras. La savoir saine et sauve au milieu du chaos. Dans l'œil de la tempête, le trentenaire réalise que la Russie est au prémices d’une heure sombre de son histoire. S’il imagine ce qu’a vu Anka au cours des dernières heures, il ignore tout de son expérience et, surtout, des secrets que renferment ses pupilles affolées. Il veut partager la douleur qui l’accable. Nul besoin de legilimancie pour saisir la dureté des événements. Guerre civile déséquilibrée, qui ravage les êtres magiques les uns après les autres. Machination politique qui avale les soit-disant alliés du Tsar dans sa chute. Que savent-ils véritablement des sorciers ? Lui caressant la colonne vertébrale avec tendresse, Dumbledore forme un bouclier autour d’eux. De quoi retarder l’effet de possibles attaques, s’ils sont visités. Stratagème de fortune qui fera l’affaire le temps de leur échange. La danseuse s’exprime et il ne voit qu’elle. N’entend qu’elle. La Bulgarie semble loin derrière eux mais leur lien perdure. Une amitié pure et si complexe, qu’on la comparerait presque à une relation sanguine. Rencontrée au point culminant de sa propre mélancolie, elle est une des rares à l’avoir aidé à garder la tête hors de l’eau, se faisant le ciment de sa propre résilience. Fier, il ne le confie qu’à peu mais elle le sait et il compte bien lui rendre la pareille ce soir, alors qu’il l'étreint et l’enveloppe d’une affection mordante. Il a été tué. La mine d’Albus se déconfit brusquement, miroitant son désespoir dans une empathie toute naturelle. Ilia et lui n’ont jamais été proches mais ils se soutenaient. “Tué.” répète-t-il de son accent si particulier, emmagasinant le fait qui n’en est pas un. Il ne prend cependant pas la peine de vérifier l’information, creuser les méninges de son amie dans un moment pareil serait malvenu. Il place un pouce sur sa joue dans un geste réconfortant. “Je suis navré, Anka.” qu'il marmonne, la sincérité dans la voix. “Où se trouve-t-il ?” Son corps. Il n’est pas sûr de la réponse au vu de la situation politique, mais il a lui-même connu bien des pertes. Il sait combien il est important de pouvoir dire au revoir. Un dernier moment à honorer pour le défunt. Elle poursuit son discours mensonger et il n’y voit que du feu, n’imaginant pas une seule seconde l’horrible vérité. Massacres et disparition de la royauté sorcière. Le regard du brun se teinte d’une profonde tristesse. C’est tout l’univers, de celle qu’il considère comme une sœur, qui s’écroule sous elle. Tâchant de la rassurer, il resserre son étreinte. “Les journaux ne parlent que de ça. Les moldus sont capables d’une telle cruauté." affirme-t-il avec une froideur déstabilisante. Ce sont, après tout, les sans magie qui ont brisé sa famille. C’est à présent eux qui ravagent la nation slave. Comment peut-on leur faire la moindre confiance ? Dans la précipitation, ils entendent tout de même la porte gronder. La peur marque ses océans: “Il faut partir sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Anka Grishakova
Anka Grishakova
messages : 165
roubles : 573
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : gemma chan (avatar nanami, bann et sign zaja)
âge et labeur : 36 ans, elle est danseuse et chanteuse de cabaret et vend ses charmes aux plus offrants. Egalement tueuse pour les roza.
myocarde : veuve après un mariage éprouvant, sans la moindre once d'amour. elle s'est depuis fermée à tous sentiments, sans pouvoir oublier certains visages trop marquants.
rps : en cours : albus, artem, rennie, lev, gellert.

terminés : intrigue #1.
roza
MessageSujet: Re: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) EmptyMar 17 Aoû - 21:23 

Who's going to catch you when you fall?
Elle ne voulait pas parler de la mort d’Ilia. Du meurtre d’Ilia. Albus venait à peine d’apparaître, apportant avec lui un soulagement incroyable au milieu de l’enfer qu’elle vivait, et Anka ne pouvait pas regarder en arrière vers ce jour où tout avait basculé avec son époux. L’horreur de l’incendie au Mariinsky prenait toute la place, déployant les tentacules glacés de la peur au plus profond de la jeune femme. Et Ilia, là-dedans … Elle aurait dû ressentir quelque chose envers lui, au moins de la culpabilité puisque ce ne serait jamais du regret, mais elle ne pouvait pas. Et en parler à Albus – lui mentir davantage – semblait au-delà de ses forces. Il attendait du chagrin de sa part, et elle n’avait rien à lui offrir, pas même un simulacre de deuil. Le seul deuil qu’elle allait devoir faire, c’était celui de sa vie perdue, de ses espoirs de ballerine. Mais elle apprécia les gestes réconfortants de son ami, son ton compatissant. Elle espérait juste qu’il se contenterait de cela, et cesserait de poser des questions. « Où se trouve-t-il ? » Elle se raidit, mais finit par répondre dans un soupir. « Dans le caveau des Grishakov … ses restes ont été enterrés là. » Elle ne pouvait pas le regarder en parlant, la nuque ployant sous une émotion qui n’avait rien de celle qu’Albus était en droit d’attendre. « C’est Artem qui l’a retrouvé. » Ajouta-t-elle, le regrettant immédiatement. C’était pourtant l’histoire officielle, mais elle ne voulait pas en dire trop. Ils avaient brûlé la dépouille d’Ilia, pour effacer les traces, pour imiter la cruauté moldue, et il n’était plus resté grand-chose de son corps. Ironique, quand elle y pensait à présent. Elle avait bien failli finir de la même façon que lui.

« Les journaux ne parlent que de ça. Les moldus sont capables d’une telle cruauté. » La voix d’Albus était froide, bien différente de celle qu’Anka lui connaissait habituellement. Au moins ne mettait-il pas en doute son histoire – mais comment aurait-il pu ? Si les actes des moldus étaient arrivés aux oreilles des sorciers à l’autre bout du continent, alors il savait que l’horreur était réelle. Il n’avait pas de raison de douter d’elle, et cette pensée la rasséréna. « Tu n’imagines même pas, ils ont … » Elle ne pu terminer sa phrase, coupée par un bruit venant des escaliers. Elle tourna vivement la tête, glacée de terreur. Pas encore. Pas maintenant. « Il faut partir sur-le-champ. » Elle resta figée un instant, son corps refusant catégoriquement de bouger, de quitter ce lieu où elle avait sa vie, sa carrière, ses amis. Mais de tout ça, il ne restait plus rien. Elle récupéra précipitamment sa baguette, toujours au sol, et se tourna vers Albus. Elle lui agrippa le bras, dans un geste plein de désespoir. « Pour aller où ? » Elle n’était pas en mesure de prendre une décision, encore moins de réfléchir à un endroit où ils seraient en sécurité. Elle s’en remettait entièrement à lui. Lui qui ignorait que les moldus contrôlaient tout, qu’ils brûlaient tout, qu’ils ne les laisseraient pas vivre dans cette ville. Il aurait une solution. Il avait toujours une solution.  
@albus dumbledore ∙ code par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t119-come-what-may-anka
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) EmptyMer 8 Sep - 19:47 

@Anka Grishakova // soundtrack
why do we fall? to get back up and fight back. chin up, champ.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L’épiderme frissonne à l’aveu de la jeune femme. Entendant la confession qui n’en est pas une, il apprend la disparition d’un cousin dont il ne s’est jamais véritablement intéressé si ce n’est pour bénéficier pleinement de la présence de son amie en terres bulgares. Attardant ses iris azurés dans l’or de ses yeux, il perçoit un malaise auquel il répond avec un regard compatissant. Il égare ses phalanges dans le bas de son dos avant de l’étreindre tendrement de ses bras, la rapprochant contre lui dans un mouvement naturel et protecteur. Le caveau des Grishakov, la mention lui retourne le cœur. Les siens sont condamnés à errer entre les tombes de leur vivant, lui-même ayant passé de nombreux mois endeuillé à s’endormir la tête contre la steppe de ses parents puis celle de sa petite-soeur. Cette fois, pourtant, la nation slave est à la merci des flammes. Anka serait une cible facile, si elle s’adonnait à la pratique du veuvage telle qu’il la connaissent tous deux. Elle partage davantage de détails et évite de croiser son œil empli de tristesse et de compassion. Ignorant, il pose ses lèvres sur sa chevelure ébène. La mort est sans merci. souligne-t-il pour la consoler, lui offrant son soutien sans se douter du drame dissimulé par sa détresse apparente. Tu as été une épouse extraordinaire pour Ilia, n’est-ce pas ? l’interrogation comme une évidence mensongère dont il ne sait encore rien, Albus lui vouant une confiance aveugle. Elle évoque Artem et le britannique soupire, lui aussi doit aussi être dévasté. Où se trouve Art ? Lui et les autres sont à l’abri ? demande-t-il hâtif. Ils sont sa priorité bien qu’il ne doute pas qu’Abelforth lui aussi ait dû les rejoindre pour faire face à la fureur des sans magie.

La sorcière poursuit son récit lorsqu’un bruit sourd retentit dans la cage d’escalier, provoquant chez eux un sursaut. La danseuse étoile reste un instant figée avant de réagir enfin, récupérant sa baguette sur le parquet tremblant. Les pas des moldus se font insistants et bientôt on frappe à la porte, hurlant des paroles révolutionnaires slaves que lui-même ne comprend qu’à moitié. Il le savait au fond de lui-même, l’alliance de leurs deux peuples ne pourrait que durer un temps. Il aura fallu une nouvelle chasse aux russes magiques pour le réaliser. Fais-moi confiance. lui souffle-t-il à l’oreille. Refusant de prendre le moindre risque en attendant plus longtemps, il saisit le bras d’Anka et l’emporte dans un tourbillon qui semble au premier abord interminable, la distance parcourue se ressentant dans le sortilege. Transplanant tous deux, ils finissent par s'arrêter au milieu d’une chambre de pierre emplie d’ouvrages et d’objets rares et étranges, une fenêtre donnant sur les plaines paisibles d’Ecosse. Un paysage à mille lieux du chaos guerroyeur qu’ils viennent de quitter. Il se détache légèrement d’elle pour la laisser reprendre ses esprits. Personne ne te fera de mal à Poudlard. annonce-t-il calmement, agitant le bois pour allumer un feu dans l’âtre et l’accueillir. Reste avec moi, Anka, comme au bon vieux temps. Il ouvre une armoire et sort une chemise propre pour elle alors qu’une bouilloire retentit. La nippe est de la couleur des Gryffondors. Je dispose aussi d’une pensine, si tu souhaites te défaire de certains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: who's going to catch you when you fall ? (albus)   who's going to catch you when you fall ? (albus) Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 
who's going to catch you when you fall ? (albus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we must have died alone (albus)
» the distance in your eyes (albus)
» here's to the hearts that ache. (albus)
» The flight of the Phoenix | Albus
» sorbet citron (albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: world's end :: window to the past-
Sauter vers: