Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (diana + mikhaïl) onward and upward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: (diana + mikhaïl) onward and upward   (diana + mikhaïl) onward and upward EmptyVen 30 Juil - 16:31 

1922, Orphelinat Pyriev. Un éclair fend l’air suivi de trois silhouettes. Une femme accompagnée de deux hommes. Les traits de marbre de Dumbledore se détendent, alors qu’il pose sa valise et la cage de son volatile au sol. Examinant calmement son compagnon, il dévie les ambres vers ses hôtes. L’angliche n’est pas exactement ravi de sa venue en Russie. Les circonstances qui l’y mènent sont sombres et désastreuses. Une nation entière balayée par l'irrévérence hâtive d’un peuple moldu. Un air de déjà vu avec Salem, qui vaut au lion de déplorer la révélation du secret magique slave. Dans le silence, l'encéphale albusienne s'égare. L’ambassadeur songe à Gellert et leurs projets juvéniles, autant de songes qui lui semblent dès lors futiles. Se détachant de Fumseck qui se métamorphose soudainement en vulgaire rouge gorge, il plonge les orbes pénétrants dans ceux de Netchaïev. Lisant la détresse dans son regard, le légilimens voit le prix véritable de la mise en lumière sorcière : Ce dernier est macabre, recouvert du sang de leurs compères et comparses. Ravalant un frisson, il s'exprime dans sa langue natale : “Diana, Sir Netchaïev, mes condoléances.” La sorcière et lui se connaissent de Poudlard et il a pris le soin de lire le dossier du couple, sensible à leurs tournaments. Tout comme eux, Albus a perdu les siens. Une douleur presque insurmontable, qui plus est quand ils sont arrachés par le courroux d'autres. Vêtu d'un trois pièce en tweed gris, un accoutrement-déguisement typiquement moldu, le quarantenaire s'éclaircit la gorge. S’accent du sud de l'île anglaise vibre jusqu'à leurs tympans. S’il le dissimule par vulgaire courtoisie, la perspective de collaborer avec le Ministère ne l’enchante guère. Albus ne peut, cependant, ignorer la crise soviétique, pas même avec ses différends avec la Grande-Bretagne.

Des rires enfantins fusent du corridor et le distraient un instant. Ils sonnent si jeunes. Lui-même professeur en terres écossaises, il n’a plus l’habitude d’interagir avec des bambins de cet âge, pas depuis la tragédie qui a ébranlé sa propre fratrie. Une solitude froide brisée par la compagnie d’adolescents qui auront changé sa vie plus qu’ils ne le sauront jamais, l’extirpant d’une mélancolie dépressive dont il ne parle qu'à peu. Caressant sa barbe naissante, Albus entre directement dans le vif du sujet: “Cette collaboration sera précieuse à nos deux nations.” commence-t-il, le mot ambassadeur lui écorche la langue et il l'omet savamment, pas assez naturel à son goût. “Notre but à Moscou est de récolter des informations pour l'intelligencia britannique.” Prenant une profonde inspiration, il poursuit : “Le Ministère aimerait éviter une nouvelle guerre. Avec votre aide dans cette mission, nous pouvons encourager la population magique à se ressouder.” S’assurant qu’ils sont seuls, il tourne le bois qui lui sert de baguette. Un dossier tamponné apparaît. Les pages se tournent sous leurs yeux, précises et bien informées. “La prohibition a débuté circa 1917. Une vague de migration souterraine a vu le jour ici même. Un informateur a, notamment, mentionné la fondation d’une possible douma sorcière russe, mais Londres ne l'a pas encore localisée. Avez-vous des pistes ?” L'odyssée russe de Diana, Mikhaïl et Albus débute.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Diana Netchaïeva
Diana Netchaïeva
messages : 47
roubles : 223
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : Michelle Dockery - Aslaug - Be your own hero - Astra
âge et labeur : 39 ans
myocarde : Comte Mikhaïl Netchaïev
rps : https://wttp.forumactif.com/t37-le-casse-noisette-intrigue-1
https://wttp.forumactif.com/t108-diana-mikhail-onward-and-upward
wizarding defender
MessageSujet: Re: (diana + mikhaïl) onward and upward   (diana + mikhaïl) onward and upward EmptyVen 13 Aoû - 21:09 


onward and upward
Bayu
Bayushki Bayu
Toutes les familles heureuses se ressemblent mais les familles malheureuses le snt chacune à leur façon @Tolstoï
Elle aurait aimé revoir Albus dans d’autres circonstances que celles-là. Elle aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras, lui sourire et lui présenter sa famille avec fierté. Au lieu de quoi elle l’accueille avec le regard éteint et avec un énorme vide dans le cœur, une déchirure que jamais rien ne pourra combler. Indifférente à la transformation du phœnix en simple oiseau, son regard se plonge dans celui de son ancien camarade. Ils se comprennent, ils partagent cette même douleur d’avoir perdu les siens, mais parfois, elle pense que jamais personne ne comprendra pas ce qu’elle ressent, ce qu’elle traverse, pas même Mikhaïl. Elle a porté Anatoli, elle a vu son corps se transformer à mesure qu’il se développait dans son ventre, elle a sentit ses coups de pieds, l’a mis au monde, il a fait d’elle une mère et il lui a été arraché.

« Merci Albus. »

Le timbre de sa voix tremble légèrement. Ce n’est pas ainsi que les choses auraient du se passer.

Cependant ils ne sont pas ici pour pleurer ceux qu’ils ont perdus. Un jour peut-être le feront-ils, un jour elle se laissera aller devant les autres et non en cachette mais pour le moment il est question de tout autre chose.

Les rires d’enfants retentissent comme une douce mélodie à ses oreilles. Entendre ses rires d’enfants signifie que toute leur innocence n’a pas été totalement perdue.

« Je n’en doute pas une seule seconde Albus…  – un soupir s’échappe de ses lèvres – nous en rêvons tous, ici, de pouvoir retrouver ce que nous avons perdu. »

Elle aimerait que ce soit possible. Mais elle sait également que cette mission ne sera pas une tâche aisée.

« Récolter des informations, trouver des alliés ou tout ce qui pourra être utile au Ministère ce n’est rien, rien comparé à ce que la population magique russe a du endurer… nous… tout est partit en fumée en quelques instants. »

Si ils avaient été plus intelligents, plus méfiants, peut-être n’auraient-ils pas à devoir chasser les cendres de la révolution sur leurs âmes.

« Convaincre la communauté sorcière de se ressouder sera bien plus difficile que de dresser un dragon. Vous n’en avez sans doute pas bien conscience là-bas… mais nous avons perdu bien plus que nos maisons ou des terres. Si il n’y avait que ça… on nous as interdit ce qui faisait de nous ce que nous sommes, la magie, nous sommes comme des pestiférés. »

Comme expliquer cette blessure ? Comment expliquer à quel point il était dur de devoir se cacher, que sa vie pouvait être mise en jeu juste parce qu’elle était considérée par un groupuscule haineux d’indésirable et que de simples mots de la part d’un individu malveillant pouvait la conduire à la mort ?

C’est terriblement injuste. Et elle se doit d’agir pour faire cesser cette injustice.

« Une douma sorcière ? Quelques échos. Nous avons malheureusement perdu contact avec beaucoup de connaissances après… – sa voix se transforme en filet tremblant, avant de se ressaisir – mais nous devrions chercher du côté de ceux qui était le plus proche de la famille royale ou qui avaient des rôles importants dans la politique de notre monde... »

Des noms elle pourrait en citer des dizaines et des dizaines, des noms qui hurlent vengeance, des noms qui n’aspirent qu’à retrouver la dignité qui leur a été retirée et qui pourraient se trouver partout et nul part à Moscou.  
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t132-toutes-les-familles-heureuses-s
Mikhaïl Netchaïev
Mikhaïl Netchaïev
messages : 80
roubles : 248
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : Vincent von Thien - Jojofeels
âge et labeur : 38 ans - Conseillé de l'ambassadeur Anglais - Directeur de l'Orphelinat Pyriev
myocarde : Lady Diana Netchaïeva
wizarding loner
MessageSujet: Re: (diana + mikhaïl) onward and upward   (diana + mikhaïl) onward and upward EmptyMer 18 Aoû - 22:16 


“Onward and upward”

Albus Dumbledore Ξ Diana Netchaïeva Ξ Mikhaïl Netchaïev
[Lundi 4 septembre 1922 - Orphelinat Pyriev]

- Merci Professeur Dumbledore ! Répondit distraitement le comte Netchaïev, tandis qu'il était perdu dans la contemplation de la haute bâtisse se dressant devant eux. Il en avait parcouru les couloirs maintes fois durant la saison estivale, afin de préparer tant l'arrivée de tous les orphelins, que celle de son épouse. Mais aujourd'hui marquait le fait, que cela allait être la première fois que cela se produirait en compagnie de Diana. Et être ici en ces lieux avec elle, lui remémorait toutes les pertes dues à la révolution bolchevick. Mikhaïl déglutit sa salive avec peine, s'arrachant de force à ce sentiment de mélancolie qui l'envahissait progressivement, ainsi qu'à cette contemplation ravivant des souvenirs bien douloureux. Il ne pouvait s'empêcher de percevoir le rire fantomatique de Tolie, faisant écho à ceux des enfants jouant dans les jardins, à l'arrière de cette demeure qui serait à présent la leurs. Du bout des doigts de sa main libre, il effleura doucement la main de sa femme. Une caresse discrète, signe de son affection et qui lui procura un sentiment de réconfort. À la suite d'une longue inspiration, qui lui permit de reprendre contenance, il confia ses effets de voyage à Svecha, l'un des domovoï qu'il avait fait engager au début de l'été et qui venait d'apparaitre à leurs côtés, tandis que Spichki, le second, se chargeait déjà des affaires de l'anglais. D'un signe de tête, ils les congédia tous deux, et les serviteurs disparurent en silence, avec la valise de Diana en plus de celles des deux hommes.

Misha se joignit à la conversation que Dumbledore avait initiée. Des civilités d'usage lui permettant de focaliser ses pensées sur tout autre chose, que les souvenirs emplis de regrets et d'afflictions qui rejaillissaient à sa mémoire, et qu'il accueilli avec soulagement. - Il va de soi que nous ferons tout notre possible pour que tel soit le cas. Ajouta-t-il aimablement à la suite de son épouse, avant de poursuivre. - Je ne veux pas vous paraître défaitiste d'entrée de jeu, mais je préfère d'ores et déjà vous prévenir que cela risque d'être bien compliqué. Le chaos a tendance à engendrer le chaos malheureusement, et Moscou est aux mains de différentes pègres. Selon mes sources, le monde magique est à présent dissimulé derrière des miroirs, menant à des zones créées artificiellement. Nous devrions déjà nous concentrer sur ceux menant aux différentes institutions publics. C'est la mission que j'ai confié à Timofeï ces derniers jours. Il s'était reposé sur lui pour cela, estimant que cette mission ne représentait aucun danger pour le jeune homme. Puisque ce dernier était resté à Moscou, tandis que Mikhaïl était rentré afin d'accompagner ses deux autres enfants sur le quai 9 ¾ pour leur rentrée à Poudlard, puis escorter Dumbledore en Russie. il avait préféré occuper son aîné intelligemment, plutôt que de le voir tourner à l'intérieur de l'orphelinat tel un lion en cage. Suite au tremblement de la voix de son épouse, le comte lui prit délicatement la main, y appliquant une légère pression de la sienne. Il répondrait toujours présent afin de la soutenir.

À la question posée, Mikhaïl secoua très légèrement la tête en un signe de négation. - Vous avez raison très chère, nous devrions chercher contactes auprès de nos anciennes connaissances. J'ai eu une idée similaire, c'est donc pourquoi j'ai pris les devants, en envoyant des courriers à tous mes parents la semaine dernière. J'espère qu'ils seront en mesure de nous apporter une aide des plus conséquentes. Nous serons plus à l'aise pour en discuter dans le petit salon, plutôt que de débattre cette affaire sur le perron. D'un geste du bras, il désigna la porte entrouverte de la demeure. - J'ai demandé à ce qu'une collation nous soit servie, afin de nous détendre suite à ce bien fastidieux voyage. Bien évidemment, si vous souhaitez vous rafraichir quelque peu avant cela Dumbledore, faite le moi savoir et Spichki vous mènera jusqu'à votre chambre. Cette discussions se pouvait bien d'attendre une poignée de minutes, que leur hôte fasse disparaitre les stigmates de ce long voyage.
egotrip



Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t120-que-chacun-cherche-a-etre-bon-p
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: (diana + mikhaïl) onward and upward   (diana + mikhaïl) onward and upward EmptyJeu 9 Sep - 23:01 

Dérivant les prunelles en direction de la sorcière, la perte relevée par cette dernière le touche profondément. Qu’y-a-t-il de pire que d’enterrer les siens ? De plus douloureux et désarmant. On a arraché à tous les deux une partie d’eux-même, écourtant l’existence d’un être qui ne verra plus le jour comme ils le feront le lendemain. Telle est la fatalité imposée par la faucheuse et les moldus. Une abomination aveugle qu’a dû subir leur enfant. Des Netchaïev aux autres dynasties du pays, les survivants portent le poids du deuil. Une affliction sans nom, que Dumbledore tente de panser avec la même compassion dont ont fait preuve ses proches, lorsqu’il a perdu sa famille à son tour. Hochant la tête calmement, il se recueille avec eux. Tandis que le sang-mêlé le connaît sous le titre de professeur, enseignant ce qu’il sait à ses descendants, Diana et Albus ont développé à l’adolescence une connivence certaine qui perdure avec le temps, renforcée à présent par la collaboration nouvelle avec son époux dont il sait encore peu de choses. Écoutant attentivement son discours, les iris de l’anglais s’agitent. Soucieux, il garde le silence jusqu’à ce qu’elle termine et lui répond dès lors : “L’émeute moldue était, elle, tristement prévisible.” Une mutinerie cyclique que le Ministère surveillait comme du lait sur le feu. “Les sans magie ont prouvé maintes fois qu’ils ne peuvent connaître notre existence sans nous considérer comme des cibles.” Il songe aux victimes de la conjoncture actuelle mais aussi à Ariana, dont l’agression a été un grand traumatisme. “J’en conviens également, convaincre le peuple ne sera pas une mince affaire. Ceci dit nous devons tout d’abord garantir la survie de ceux qui restent pour nous en rapprocher.” S'il comprend leurs craintes et l'expérience dévastatrice qu'ils viennent de vivre, Albus est aussi optimiste et ambitieux. Sa présence près d'eux a été calculée minutieusement et, s'il n'ignore rien du danger que représentent encore les bolchéviques, il se doit de garder le sang froid et d'agir. Ils font partie des acteurs de la rébellion sorcière.

Mikhaïl mentionne les miroirs ensorcelés des pègres et l’ambassadeur arque un sourcil. Il est intrigué par l’information, l'ingéniosité de l'être humain ne cessant de l’épater. “Des passe-miroirs.” L'œil vif se pose sur le propriétaire de l’orphelinat. “Y’a-t-il seulement un lieu où nous pourrions nous rendre ? J’aimerais collaborer avec une de ces organisations souterraines pour commencer. Gagner leur confiance et montrer patte blanche.” Il marque une pause. “J'ai entendu vos mises en garde. Quels sont vos conseils ?” Il acquiesce lorsqu’ils mentionnent pouvoir contacter leurs proches et autres connaissances locales. Ces derniers leur seront utiles. “Un nom est apparu plusieurs fois dans nos rapports. Dmitriyev. En connaissez-vous ?” demande-t-il aussitôt. Il s’agit des architectes magiques de la cité, concepteurs et propriétaires de plans qui leur seraient certainement précieux. Le directeur l’invite à changer de pièce et il s’exécute tranquillement, laissant son fidèle volatile dans une chambre avant de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Diana Netchaïeva
Diana Netchaïeva
messages : 47
roubles : 223
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : Michelle Dockery - Aslaug - Be your own hero - Astra
âge et labeur : 39 ans
myocarde : Comte Mikhaïl Netchaïev
rps : https://wttp.forumactif.com/t37-le-casse-noisette-intrigue-1
https://wttp.forumactif.com/t108-diana-mikhail-onward-and-upward
wizarding defender
MessageSujet: Re: (diana + mikhaïl) onward and upward   (diana + mikhaïl) onward and upward EmptyJeu 30 Sep - 19:20 


onward and upward
Bayu
Bayushki Bayu
Toutes les familles heureuses se ressemblent mais les familles malheureuses le snt chacune à leur façon @Tolstoï
Elle déteste ce silence pesant, morbide, qui plane au dessus d’eux comme une menace, celle de perdre un autre proche, continuellement, jusqu’à ce que le conflit prenne fin d’une manière ou d’une autre. Le supportera-t-elle ? Victoria et Stefan sont en sécurité, elle s’en est assurée et elle sait qu’elle peut compter sur sa famille pour protéger son sang, mais Mikhaïl, Timofeï et même Albus ? Jusque quand le masque de la froide lady tiendra-t-il avant de fondre sous les flammes de la haine ? Elle l’avait consolidé en arrivant ici la première fois, avant de le laisser doucement tomber au fils des années, en se construisant une famille, avant de le reposer, tel une protection contre cette révolution qui lui avait pris son enfant.

« Je crains malheureusement que ce ne soit vrai. J’ai toujours refusé de penser qu’une entente soit impossible... »

Mais force est de constater que moldus et sorciers ne peuvent vivre ensemble sans que la peur ne prenne le dessus tôt ou tard et que les premiers ne s’en prennent aux derniers. Toujours la même histoire, depuis des siècles et pourtant au fond d’elle, Diana espère pouvoir naître un semblant d’entente, une paix, une trêve, n’importe quoi qui garantirait la sécurité de tous.

« Pour le moment, ce que le peuple souhaite, c’est de pouvoir s’endormir sans crainte d’être réveillé par les flammes. Tant que la communauté magique ne sera pas sereine à ce sujet, nous n’arriverons à rien. »

La peur, encore et toujours, c’est elle qui est la plus forte pour le moment, qui étouffe l’espoir.

« Il me semble qu’il existe un de ses passe-miroirs à la bibliothèque Lénine. De ce que j’ai compris, des volontaires continuent d’enseigner la magie aux plus jeunes avec ce qu’ils peuvent. »

Elle ne relève pas le fait que Mikhaïl aie envoyé Timofeï en mission, ils en ont déjà bien assez discuté, assez vivement. Si elle comprends le besoin du jeune garçon de servir, d’aider dans cette cause, elle aimerait aussi qu’il puisse vivre tranquillement après tout ce qu’il a enduré, seulement elle sait très bien qu’il est inutile de le retenir. Elle s’inquiète cependant mais ne laisse rien paraître.

La main de Mikhaïl se glisse dans la sienne et sa chaleur chasse momentanément sa peur, l’aide à surmonter sa douleur, douleur qu’ils partagent et que chacun contrôle à sa manière et qui faiblit toujours lorsqu’ils se soutiennent.

« Vous avez bien fait. Malheureusement de mon côté je n’ai pas pu établir une véritable correspondance avec mes proches mais peut-être que je pourrais essayer avec mes anciens collègues de l’observatoire d’astronomie mais je ne garantis rien Albus. »

Elle a l’impression d’être de nouveau une inconnue découvrant la Russie. Peu de nouvelles ont été échangées durant leurs années d’exil en Ecosse, par impossibilité pour certains, par mesures de précaution pour d’autres. Quelque chose s’est brisé, sans doute définitivement pour d’autres. Mais plus rien ne sera jamais pareil.

« J’ai effectivement croisé quelques Dmitriyev, l’un d’eux m’avait expliqué les plans de l’observatoire  à mon arrivée, mais j’ignore ce qu’il est advenu de lui. »

Elle suit les deux hommes, pensive quant à la manière de pouvoir établir un contact avec eux… peut-être que les domestiques travaillant en bas pourraient leur être d’une aide plus précieuse, après tout la plupart d’entre eux n’ont du compter que sur eux-même pour survivre et connaissent bien mieux les recoins de la ville qu’eux.
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t132-toutes-les-familles-heureuses-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (diana + mikhaïl) onward and upward   (diana + mikhaïl) onward and upward Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 
(diana + mikhaïl) onward and upward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing succeeds like excess (Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: east :: orphelinat pyriev-
Sauter vers: