Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Russian moon - Ft Misha Netchaïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veikka Järveläinen
Veikka Järveläinen
messages : 30
roubles : 106
date d'inscription : 09/08/2021
face claim et crédit : Otto S. Lilou - Av. / Lilie - Sign
âge : 26
âge et labeur : Vingt-sept ans | La vie adulte présente depuis tellement de temps maintenant. Médicomage de base dans l'hôpital sorcier de son pays de naissance, maintenant c'est dans celui de Moscou | Infirmier à l'orphelinat Pyriev..
myocarde : Solitude éternelle.
particularité : Loup-garou | Accepte d'ailleurs ce qu'il est, corps parsemé de cicatrice caché, morsure présente sur le flanc gauche, accompagné de trois griffes dans le dos.
wizarding defender
MessageSujet: Russian moon - Ft Misha Netchaïev   Russian moon - Ft Misha Netchaïev EmptyLun 23 Aoû - 20:00 

.001
Russian moon
Le travail, toujours le travail, ça lui prend du temps, ça lui prend tellement de chose qu’il avait oublié, clairement qu’aujourd’hui, la pleine lune allait clairement pointer son nez. Il a des moments où ça ne va pas dans la journée, il le sent, mais n’a aucunement conscience que la pleine lune arrivait. Pour lui, ce n’était que le stress qu’il a depuis quelque temps entre le Sanatorium et aussi, être infirmier tout simplement dans l’orphelinat de son cousin, alors qu’en réalité, non. Ce n’est que tout simplement, en entendant quelqu’un le dire, dans le couloir, qu’il percute enfin. Les yeux ronds, il est dans la belle mouise, depuis, deux jours de pleines lunes. Soupirant longuement, il ne fait que surveiller l’heure pour être sûr de partir avant que la pleine lune ne se pointe pour de bons.

Ainsi, quand il voit que le soleil commence à décliner vers 15h30, c’est tout naturellement qu’il part rapidement de son lieu de travail pour aller directement vers l’orphelinat. Il a beau accepté son loup, il ne va pas le laisser sortir en plein milieu du Sanatorium ou de la rue ! Surtout qu’il n’en parle à personne, seul son cousin le sait. Arrivant rapidement, il entre alors par-derrière pour éviter d’être complètement retardé par quelqu’un. Il sent petit à petit que ça ne va pas et la nuit et là. Il cherche alors après son cousin en même temps et rapidement, trouvant un collègue, il lui demande d’envoyer Misha à la cave…

En tout cas, il y arrive lui et se pose alors dans la pièce prévue pour ses transformations. Chez lui, en Finlande, il a une forêt privée pour éviter un quelconque souci, mais ici, il doit se contenter de la cave et des menottes de fer ou encore un collier, le tout qui résiste à ce qu’il va devenir. Il avait donc besoin de son cousin pour qu’il garde la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Netchaïev
Mikhaïl Netchaïev
messages : 80
roubles : 248
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : Vincent von Thien - Jojofeels
âge et labeur : 38 ans - Conseillé de l'ambassadeur Anglais - Directeur de l'Orphelinat Pyriev
myocarde : Lady Diana Netchaïeva
wizarding loner
MessageSujet: Re: Russian moon - Ft Misha Netchaïev   Russian moon - Ft Misha Netchaïev EmptyLun 6 Sep - 16:18 


“Russian moon.”

Veikka Järveläinen Ξ Mikhaïl Netchaïev
[Mercredi 3 janvier 1923 - Orphelinat Pyriev]

Le soleil hivernal déclinait à l'extérieur de la demeure. Installé derrière son bureau, le Comte Netchaïev n'y accordait pas la moindre attention. Un fait duquel, il aurait dû pourtant se soucier en temps ordinaire. Mais hélas, son esprit accaparé par la liasse de documents qu'il compulsait alors, lui avait fait complètement occulter la pleine lune naissante. Sans cela, l'homme se serait retrouvé à faire les cent pas, à travers la pièce, en ponctuant de-ci de-là constamment le trajet aller-retour, de petits coups d'œil soucieux par la fenêtre, dont le point de vue donnait sur l'artère très fréquentée à cette heure. Et qui à l'instar d'Égée, guettait non le retour de son fils, mais celui de son loup-garou de cousin. À défaut de faire cela, il se saisit d'une plume posée sur le sous-main en cuir, en trempa la pointe dans l'encrier, avant de ratifier le contrat qu'il venait à peine de terminer de parcourir. Misha s'en désintéressa aussitôt que ledit contrat fut déposé sur la pile de documents traités, s'intéressant désormais à une enveloppe cachetée par le sceau des MacMillan. Certainement une missive de son épouse, l'informant de la date de son retour à Moscou en compagnie de Timofeï. Ils s'étaient absenté tous deux, afin de passer les fêtes de fin d'années en Écosse auprès du reste de leur famille.

N'ayant pas pu les y accompagner de par ses obligations, Misha était resté ici, afin de les fêter en compagnie des orphelins placés sous leurs autorités. Les festivités avaient été agréables. Les petites frimousses emplies de joie, des enfants découvrant au réveil, l'amoncellement de présents au pied du sapin le matin de Noël, lui avaient apporté du baume au cœur, d'être privé des siens en cette occasion. Rires et hurlements avaient suivi l'ouverture des cadeaux. Cris et vacarme avaient tout naturellement régné en maître sur la demeure, le restant de la journée. Il savait que Diana aurait apprécié de contempler ce spectacle par elle-même, plutôt que d'être obligée de se le représenter, à la lecture de la missive qu'il lui avait fait parvenir les jours suivants. Il fut tiré de la sienne par quelques coups brefs frappés contre la porte. À la suite de son autorisation orale, la porte s'ouvrit sur le vieil Iouli, l'informant que Veikka le faisait demander au sous-sol. Il releva la tête en direction de l'horloge à balancier fixée au mur, remercia le messager, puis quitta son fauteuil, abandonnant la lettre de son épouse sur le sous-main en cuir. Sa canne en main, l'aristocrate s'en fut en direction des caves, d'un pas légèrement pressé. Certes, il y avait encore un peu de temps avant la transformation de son cousin. Mieux valait jouer de prudence, plutôt que de se retrouver avec plein de louveteaux crapahutant dans les couloirs sur les bras.

- Point de chaines, ni de collier pour toi cette nuit. Dit-il, en guise de préambule, tout en pénétrant dans la pièce dans laquelle Veikka patientait. Mikhaïl adressa un sourire à son cousin, avant de lui appliquer une tape sur l'épaule une fois à sa hauteur. L'entrainant à sa suite hors de la pièce, il le conduisit jusqu'à un grand miroir mural fixé au fond du couloir. - J'ai jugé préférable en ce qui concerne la sécurité des enfants, de t'accorder un présent pour cette nouvelle année. Timofeï et Diana m'ont aidé à le créer. Ne t'inquiète pas, ton secret est toujours mien. Il appliqua une série de petits coups sur le cadre en bois, à l'aide de la pointe de sa canne. - Mais, je pense qu'ils ont compris la vérité te concernant. Tu devrais leur confier ton secret, ils ne te trahiront pas. Le passe miroir désormais actif, il s'engouffra à l'intérieur du passage, en poussant Veikka devant lui, jusqu'à la petite clairière où cela menait. Devant eux, les murs de pierres de l'orphelinat avaient cédé la place à une forêt de conifères. - Ton loup à désormais quelques hectares de bois, pour se dégourdir les pattes. Et nous y avons amené un peu de gibier. S'il est occupé à chasser, l'ennuie ne risque plus d'être un soucis.
egotrip



Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t120-que-chacun-cherche-a-etre-bon-p
Veikka Järveläinen
Veikka Järveläinen
messages : 30
roubles : 106
date d'inscription : 09/08/2021
face claim et crédit : Otto S. Lilou - Av. / Lilie - Sign
âge : 26
âge et labeur : Vingt-sept ans | La vie adulte présente depuis tellement de temps maintenant. Médicomage de base dans l'hôpital sorcier de son pays de naissance, maintenant c'est dans celui de Moscou | Infirmier à l'orphelinat Pyriev..
myocarde : Solitude éternelle.
particularité : Loup-garou | Accepte d'ailleurs ce qu'il est, corps parsemé de cicatrice caché, morsure présente sur le flanc gauche, accompagné de trois griffes dans le dos.
wizarding defender
MessageSujet: Re: Russian moon - Ft Misha Netchaïev   Russian moon - Ft Misha Netchaïev EmptyMer 29 Sep - 21:23 

.001
Russian moon
Il regarde alors son cousin, qui vient de tout simplement arriver. Il regarde alors attentivement en cherchant à comprendre pourquoi on venait de lui dire non à tout, alors qu’il en a grandement besoin, pourquoi alors ? Il allait vite le savoir, étant donné qu’il suit son cousin, pour comprendre la chose. Il remarque alors ce qu’il voit, un grand miroir, il hausse un sourcil, mais en entendant alors la suite, le fit alors figer un peu. Reculant alors d’un pas puis deux, en fronçant les sourcils.

« - Je te fais confiance. Autant en Finlande, chez mon père, ça ne dérange pas, en Russie, on ne sait jamais… »

Il rit nerveusement, il ne voudrait pas que ça se sache, que ça s’apprenne et qu’il ait ensuite des ennuis par la suite. La boule au ventre, il avait peur que maintenant sa transformation ne se fasse directement, maintenant et pas avant de comprendre ce qu’est le fameux cadeau. Mais il blanchit, dire son secret, ce n’est pas dans ses objectifs, mais il vient hocher la tête doucement, avant de tout simplement venir soupirer.

« - D’accord, je verrai pour leur dire, mais seulement entre nous et j’espère que ça ne s’ébruitera pas. »

Petit soupire doucement, il finit cependant par se faire pousser vers dans le passe miroir alors qu’il est présentement activé, fronçant les sourcils avant de regarder autour de lui. Surprise qu’il a en voyant donc l’endroit où il se trouve, émerveillé. Il sourit alors, grandement, avant de se retourner vers lui.

« - Merci. Vraiment merci, comment te remercier ? »


C’était la première fois depuis qu’il est en Russie, qu’il allait se transformer et pouvoir courir dans des bois tout bonnement magnifiques, un immense sourire se dessine, noël clairement avant l’heure, et il est bien content.

« - Merci vraiment, je n’ai pas pu me défouler dans ce genre d’endroit depuis mon arrivée dans le pays et dans la ville. »

Il sourit, venant alors tout simplement se préparer, pour quand la transformation arrive.

« - Je passerais te voir après le tout de fini, on prendra le petit-déjeuner. Si ça te va ? »

Il voulait clairement le remercier, il allait chercher clairement, il n’aimera pas sinon. Pour lui, c’est ainsi dans sa famille et sa mère lui a toujours appris à faire ainsi, tout simplement. Il regarde alors l’étendu des bois, le cœur léger, détendu à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Russian moon - Ft Misha Netchaïev   Russian moon - Ft Misha Netchaïev Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 
Russian moon - Ft Misha Netchaïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly me to the moon ft. Volya
» the sun & the moon (aliosha)
» blue moon (dymitr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: east :: orphelinat pyriev-
Sauter vers: