Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 just survive somehow (anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerys Romero Méndez
Nerys Romero Méndez
messages : 62
roubles : 64
date d'inscription : 11/08/2021
face claim et crédit : bruna marquezine (av unknown, sign astra)
âge et labeur : 28 années à vendre rêves et mensonges, danseuse, charlatan, diseuse de bonnes aventures.
myocarde : veuve, célibataire à la recherche d'un bon parti.
particularité : elle pratique la magie sans catalyseur depuis quelques années.
rps : petra ; albus ; anton #1
krasavka
MessageSujet: just survive somehow (anton)   just survive somehow (anton) EmptyMar 24 Aoû - 15:03 



you're a survivor, it's written all over your body.
nuit du 1er janvier 1923

La nuit est depuis longtemps tombée sur Moscou et le froid mordant glace les quelques intrépides qui s’aventurent dehors. Nerys n’est pas de ceux-là. C’est à peine si elle a le temps de jeter un œil par la porte entrouverte. Cette première nuit de 1923 elle la passera au cabaret. Entre danses officielles et privées. Elle est sollicitée plus que n’importe quel autre soir. Clients réguliers ou simples étrangers de passage à la recherche d’un peu de chaleur. Ou de frissons. Elle prend tous les risques Nerys. La nouvelle année propice aux cartes et aux lectures des lignes de la main improvisées. On y croit ou pas. La plupart finissant toujours par souiller ses draps. Vie de débauche qu’elle n’a pas franchement choisie. Elle est loin la gamine des rues qui rêvait de grandeurs. Loin la fillette qui se pensait spéciale. Elle n’est finalement plus grand chose Nerys. A la limite de disparaître dans les tréfonds de Moscou. Racaille de la pire espèce. Menteuse née.

Le risque bien réel. Le jeu n’en vaut peut-être pas la chandelle. Pourtant elle continue à se mettre en scène. Qu’importe le prix à payer. La nuit avance et elle accumule les roubles, sa petite fortune personnelle dissimulée dans sa coiffeuse, à l’abris des regards. Jusqu’à cet homme. Plus rustre, plus brutal. Moins enclin à la croire. Peu désireux de voir cette gitane de pacotille le dépouiller. Il prendra ce qu’il lui est dû par la force. Elle se sait seule Nerys. Ici elle n’est pas une sorcière. Ici elle n’est qu’une fille comme une autre et elle ne peut compter que sur elle-même. Et d’habitude ça suffit. Mais pas cette nuit-là. Pas face à cette rage inhumaine. Il est tout ce qu’elle déteste chez ces sales tordus de moldus. Et elle est impuissante face à sa colère. Le matelas vole, ses cartes s’éparpillent sur le sol et ses bijoux sont projetés à terre quand il la jette violemment contre sa précieuse coiffeuse. Tu vas me rendre mon argent, sale vermine ! Elle s’accroche à son tiroir de toutes ses forces, bien consciente qu’il ne se contentera pas de ses quelques roubles. C’est toute sa fortune amassée depuis la veille qui se tient là à sa merci. Et il continue de vociférer jusqu’à s’en prendre physiquement à elle. Le coup s’abat sans qu’elle ne puisse rien y faire, fendille sa lèvre et rougie sa joue. A moitié nue sous sa chemise, elle comprend qu’il ne fait que commencer. L’envie pressante d’user de magie la consume. Elle sait qu’elle ne résistera pas longtemps. Le feu brûlant déjà au fond de ses entrailles. Point de non-retour.

@ ice and fire / avatars par tik tok & bambi eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t225-nerys-our-end-is-always-self-ma
Anton Kerzhakov
Anton Kerzhakov
messages : 104
roubles : 346
date d'inscription : 03/08/2021
face claim et crédit : jake gyllenhaal (lux aeterna). diatypose (sign). jenesaispas (icons). hqgifhunting (gif).
âge et labeur : quarante. main rouge pour les roza. il refait le portrait pour pas cher.
myocarde : célibataire. les relations c'est pas trop son truc.
rps : kasumi#1tc#1nerys#1liliya#1

roza
MessageSujet: Re: just survive somehow (anton)   just survive somehow (anton) EmptyLun 30 Aoû - 15:08 


— just survive somehow. —


C'est loin d'être une nuit tranquille pour Anton. Les festivités de la nouvelle année semblent avoir donné des ailes aux voyous de bas étages, lesquels n'ont pas trouvé mieux que de venir se rincer l'œil au cabaret, le regard posé sur les courbes qui se trémoussent sous leurs yeux brillants d'excitation. Anton en a déjà dégagé quelques-uns depuis le début de la nuit, de mauvais payeurs pour la plupart. Mais l'effervescence s'accroissant avec les heures qui passent, la vodka coulant à flot, il imagine mal cette soirée se terminer aussi "bien". Ce serait une première pour une nouvelle année. Il profite d'ailleurs d'un moment de calme pour se griller une cigarette dans la ruelle attenante au cabaret, emmitouflé dans son gros manteau pour se protéger du froid mordant qui règne sur Moscou. Accompagné de quelques danseurs et danseuses qui prennent eux aussi une pause bien méritée, Anton grelotte, sa cigarette fumante coincée au bout de ses doigts tremblants.

Alors qu'il s'apprête à rentrer se mettre à l'abri, lançant son mégot au loin dans la neige, on l'interpelle. Une urgence dans les loges. Anton presse le pas, passe la porte, laissant derrière lui le froid et la nuit. Il replonge dans le monde chaud et coloré du cabaret, spectacle pour tous les sens. Mais Anton ne prend pas le temps d'apprécier la scène. Il ne la connaît que trop bien, même si le show est particulièrement réussi en cette occasion spéciale. On l'attend ailleurs. Sans s'arrêter, il fend la foule des clients amassés là, traverse le cabaret pour rejoindre les loges. C'est là, chez Nerys. se précipite une fille, les yeux baignés de larmes, désignant une porte un peu plus loin. Anton franchit les derniers mètres en quelques pas. La colère noue sa gorge, ses poings se serrent. Avec fracas, il entre dans la pièce. D'un coup d'œil, il avise le matelas envoyé au loin, les cartes et bijoux dispersés au sol. Et Nerys. Cramponnée à sa coiffeuse. Les lèvres en sang, le visage rougi. À terre, piégée par l'homme qui la domine de toute sa hauteur.

Anton se jette en avant, attrape l'homme dans son dos et le plaque contre le mur tout proche. Celui-ci n'a pas le temps de réagir, sa face s'écrase sur la tapisserie et y laisse une trace sanguinolente. Mais le bougre reprend vite ses esprits, et cherche à se dégager de la prise d'Anton. Anton lui colle de nouveau le visage contre le mur. Pas d'ça ici connard. Tu prends tes affaires et tu t'casses. siffle-t-il entre ses dents, son palpitant battant la chamade, la colère affichée sur ses traits. Anton relâche un peu sa poigne, pour que l'autre dégage. Au contraire, ce dernier en profite pour lui asséner un coup de poing. Anton recule, s'essuie le coin de la lèvre. Un sourire carnassier s'affiche sur son visage. Mauvaise idée mon gars. lâche-t-il en faisant craquer ses jointures.



Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t155-anton-kerzhakov-wanna-see-some-
Nerys Romero Méndez
Nerys Romero Méndez
messages : 62
roubles : 64
date d'inscription : 11/08/2021
face claim et crédit : bruna marquezine (av unknown, sign astra)
âge et labeur : 28 années à vendre rêves et mensonges, danseuse, charlatan, diseuse de bonnes aventures.
myocarde : veuve, célibataire à la recherche d'un bon parti.
particularité : elle pratique la magie sans catalyseur depuis quelques années.
rps : petra ; albus ; anton #1
krasavka
MessageSujet: Re: just survive somehow (anton)   just survive somehow (anton) EmptyJeu 2 Sep - 17:44 

Nerys Romero Méndez a écrit:


you're a survivor, it's written all over your body.
Elle sent la chaleur se répandre dans son corps. Le contrôle lui manque. Elle perd tout bon sens Nerys. La fureur dans les veines. La haine de l’autre qui se réveille. Moldu ignorant qui la regarde de toute sa hauteur. Comme s'il était meilleur qu’elle. Pourtant, Nerys bat en retraite. Oisillon blessé. Le corps tremblant, le visage déjà douloureux, brûlant lui aussi. Elle n’ose pas imaginer les marques qui sillonnent sa joue, sa lèvre enflée, probablement fendillée à en juger par le goût métallique qui lui envahit la bouche. Elle se sent prête à rompre le barrage, ses dernières défenses presque abandonnées. Et tant pis si elle doit encore porter le fardeau de la mort. Ça n’a pas d’importance. Elle ne réfléchit plus la sorcière, aveuglée par ce besoin de vengeance, cette haine qui lui vrille les sens.

Elle est stoppée net par l’entrée fracassante d’Anton. Gardien improvisé. Sauveur impromptu. Elle assiste, impuissante, au duel, le corps secoué de tremblements incontrôlable. L’adrénaline va et vient. Son client n’a aucune chance. Elle ne s’autorise pas encore à respirer Nerys, consciente des risques. Elle connaît le poison qui coule dans les veines de ces types. Et elle a raison de se méfier. L’autre assène un coup de poing à Anton. Les hostilités sont officiellement lancées. Anton ne se retient plus, n’essaie même pas de faire bonne figure. Nerys n’existe plus. Les deux hommes se livrent à un duel violent, poings contre poings. Le sang ruisselle et elle voit Anton chancelé sans pour autant perdre la face. C’est plus fort qu’elle. Nerys qui ne supporte pas de n’être qu’une spectatrice. Nerys au sang chaud. Nerys et sa colère. Invisible aux yeux des deux hommes, elle murmure quelques mots. Et dans l’instant qui suit son client se retrouve au sol, sonné par un coup invisible. Nerys et sa magie.

Elle se relève doucement, les yeux brillant de colère, les poings serrés, elle vise l’homme à terre sans se préoccuper de ce qu’il voit ou comprends. Elle lui brise lentement les os du poignet d’une simple incantation, quelques mots jetés en l’air. Le danger vient de partout. Et même Anton a l’air de le comprendre.

@ ice and fire / avatars par tik tok & bambi eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t225-nerys-our-end-is-always-self-ma
Anton Kerzhakov
Anton Kerzhakov
messages : 104
roubles : 346
date d'inscription : 03/08/2021
face claim et crédit : jake gyllenhaal (lux aeterna). diatypose (sign). jenesaispas (icons). hqgifhunting (gif).
âge et labeur : quarante. main rouge pour les roza. il refait le portrait pour pas cher.
myocarde : célibataire. les relations c'est pas trop son truc.
rps : kasumi#1tc#1nerys#1liliya#1

roza
MessageSujet: Re: just survive somehow (anton)   just survive somehow (anton) EmptyLun 13 Sep - 15:15 


— just survive somehow. —


Le type prend l'initiative, se jette sur Anton comme un possédé, probablement frustré de n'avoir pu déverser sa haine sur la pauvre Nerys sans défense. Anton a le sourire au coin des lèvres, pourtant il sait que l'autre peut s'avérer dangereux. Un coup mal encaissé, et la donne peut rapidement être différente pour lui. Mais il en a vu d'autres, et de bien pires surtout. Un simple moldu, même de la pire espèce, ne le fera pas reculer. C'est de toute manière son défaut, Anton ne recule devant rien. Et ça lui vaut pas mal de bricoles. Il se remet la tête à l'empoignade, son esprit focalisé sur l'adversaire. Le poing fend l'air lourd de la pièce, vient s'écraser sur le bras d'Anton, qui contre-attaque.

Trop rapide, l'autre n'a pas le temps de reculer, emporté par son élan. Anton ramasse cependant un coup perdu, qui lui fait cracher son sang. Il ne se défait pas de son sourire, une victoire trop facile n'aurait pas été drôle. Et c'est peu de le dire. Car l'autre revient aussitôt à l'assaut, fonce entre les jambes d'Anton pour l'amener à terre. Ça lui coupe la respiration, et sa tête heurte le sol sans qu'il puisse amortir le choc. D'un coup de genou, il repousse son adversaire et prend cette fois le dessus. Sa jambe posée sur sa poitrine, il lève le poing une première fois. Puis une seconde. Quand l'autre veut répliquer, c'est un cri d'une douleur atroce qui s'échappe de sa bouche.

Anton arrête son mouvement, dévisage son adversaire. Il ne retient pas ses coups, bien entendu, mais de là à arracher un hurlement pareil... il en doute. Sous ses yeux, incrédule, il voit le poignet de l'autre se tordre, vriller, puis se briser. Anton se remet sur ses pieds, libérant l'autre de son emprise. Mais, tordu par la douleur, il ne semble pas en état de se mettre debout. Et les cris continuent. Anton comprend rapidement ce qu'il se passe lorsqu'il avise Nerys, les traits déformés par la colère, debout, là, à fixer son agresseur, des flammes dans les yeux. Il se précipite vers elle, s'empare de ses poignets et la force à se détourner. Nerys stop, tu vas le tuer ! À mesure que ses mots passent ses lèvres, Anton comprend que c'est certainement ce qu'elle désire.



Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t155-anton-kerzhakov-wanna-see-some-
Nerys Romero Méndez
Nerys Romero Méndez
messages : 62
roubles : 64
date d'inscription : 11/08/2021
face claim et crédit : bruna marquezine (av unknown, sign astra)
âge et labeur : 28 années à vendre rêves et mensonges, danseuse, charlatan, diseuse de bonnes aventures.
myocarde : veuve, célibataire à la recherche d'un bon parti.
particularité : elle pratique la magie sans catalyseur depuis quelques années.
rps : petra ; albus ; anton #1
krasavka
MessageSujet: Re: just survive somehow (anton)   just survive somehow (anton) EmptySam 18 Sep - 17:48 

Nerys Romero Méndez a écrit:


you're a survivor, it's written all over your body.
Elle se laisse volontiers consumer Nerys, emportée par cette rage aveugle qui lui vrille les sens. Elle s’oublie complètement. Le monde autour d’elle tourne et disparaît sous ses yeux pourtant grands ouverts. Il n’y a plus que le besoin violent et animal de tuer. Ce besoin qui a déjà failli la tuer une fois, il y a longtemps. Elle se souvient à peine de cette gamine perdue qu’elle était. L’enfant a fait son chemin. Elle a grandi et tué des bouts de ce passé dégueulasse qui continue pourtant de la hanter. Elle refuse d’avoir peur. Elle ne veut plus être soumise aux bons vouloir d’hommes de pouvoir. Sorciers ou non. Elle ne sera plus une poupée de chiffons entre leurs mains. Plus jamais. Promesse faite dans les ténèbres. Murmure qu’elle est la seule à entendre. Sa tête devenue un refuge macabre pour ses idées noires. Ces bouts de vie qu’elle tente d’oublier.  

L’homme enfin à sa merci, elle se délecte de la douleur, un sourire naissant aux coins de ses lèvres. A peine consciente de devenir un monstre. Elle qui n’a jamais voulu ça. Elle qui craint les ombres. Le pouvoir lui monte à la tête, gangrène son cœur. Tout pour être quelqu’un. Tout pour exister. Tout pour juxtaposer le prénom de Nerys à un nom qui veut dire quelque chose. Elle ne peut pas rester juste Nerys. Elle ne veut pas mourir dans la boue, gelée par le froid de la nuit. Oubliée de tous. Effacée par le vent.

La mort se profile, danse sous ses yeux. Les os craquent, les cris se multiplient. Mélodie qui n’a rien d’harmonieux. Et dans le chaos elle entend finalement son nom. Comme si elle existait à nouveau Nerys. Les poignets fermement enfermés entre les mains chaudes d’Anton, elle n’a pas d’autres choix que de se détourner lentement de sa proie. Elle rompt le contact visuel et hurle à en perdre haleine, les poumons bientôt vidés de leur air. Le moment passe et elle sent son corps se vider de son énergie. Comme à chaque fois qu’elle fait preuve de trop de zèle, qu’elle use de cette magie qui coule dans ses veines. Souffle de vie qu’elle ne maîtrise pas. Elle s’effondre dans les bras d’Anton, à bout de souffle, le corps tremblant, vulnérable au moindre sort ou coup.

@ ice and fire / avatars par tik tok & bambi eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t225-nerys-our-end-is-always-self-ma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: just survive somehow (anton)   just survive somehow (anton) Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 
just survive somehow (anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit, l'heure du crime. [Anton Kerzhakov]
» anton kerzhakov — wanna see some magic? taste my fist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: south :: cabaret-
Sauter vers: