Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Sujet: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Lun 2 Aoû - 6:44
Petra Petrova
tw: orphelinage, précarité, trouble de la personnalité narcissique, objectification humaine, violences physiques et morales.
noms:Petra Petrova, une mosaïque de vies volées, des morceaux empruntés ci et là, de telle sorte à ce qu’il ne reste plus rien de son véritable profil, Marina Gordova. âge:Quarante-cinq ans au visage élastique. Aujourd’hui cinquante, demain seize. Qu’importe, tant que l’âme a toujours du souffle. origines et branche (majeure/mineure)Personne et tout le monde. Russe et moins que rien. Arbre sans branches et racines crevées par le froid. état civil et orientation: L’on dira célibataire, des relations vécues par procuration, à travers des yeux et des sentiments autres que les siens, mais non moins vécues. Quant à son orientation, il s’agit moins de savoir ce qu’elle a besoin d’être que ce qu’elle voudrait être. Homosexuelle dans des circonstances différentes, amoureuse d’elle-même avant tout, et une piètre opinion de ces questions là. emploi magique: Faiseuse de rêves, illusionniste, actrice, arnaqueuse pour le compte des Krasavka. Se réinvente politicienne et lobbyiste depuis six ans, sous les traits dérobés de Vitali Dolohov. emploi moldu: Aucun emploi moldu sous sa véritable identité : Petra Petrova n’existe tout simplement pas, et Marina Gordova est officiellement morte. sang:Mêlé qu’on aurait préféré pur, ou à défaut, bleu. lieu de vie: Ici et là, hante le quartier est sans définir de lieu comme « maison ». Sa maison, c’est Raisa. C’est Darya. Dans une moindre mesure, Alina. réputation: Petra Petrova a ça de particulier qu’il n’y a rien de particulier à propos d’elle. On porte le nom des invisibles, des inconnus, des camés et des amnésiques. Elle n’est personne. Personne et tout le monde. groupe:Crimes & châtiments. faction politique:Apolitique qui commence à se perdre dans l’idéologie du consortium. baguette trafiquée: Très trivialement, Petra choisit un pistolet. Au moins l’objet peut-il servir à la défense sans l’usage nécessaire de magie. particularité:Métamorphomagie, stade 3. Toute sa vie a été façonnée autour de ce qu’on définit tantôt comme une tare, tantôt comme une bénédiction. Le corps et l’esprit se sont adaptés, à l’usure des années, à l’usure des échecs et des gloires. En fait, il n’y a même plus d’échec ou de gloire. Il y a. Simplement. Il s’agit désormais de changer de visage au même titre qu’on change une chemise. Maîtrise également l’occlumancie, au stade 2. Un essentiel, de l’avis de sa mentor, une plaie du sien. Elle s’encombre tout de même du bagage, consciente qu’une intrusion dans sa tête suffirait à la démasquer. Mais son faux-calme rend la pratique contre-instinctive et laborieuse. Elle ne s’échine guère au-delà du nécessaire.
a window to the past
1878 / 0 an Naissance de Marina Gordova au sein de l’orphelinat de Petrograd. Elle ne connaît pas ou ne veut plus se souvenir des circonstances exactes de son enfance. Aussi loin qu’elle se rappelle, le froid et la faim ont toujours été ses parents.
1884 / 6 ans Première métamorphose. La première d’une longue liste. Marina devient Irina, puis Polina, puis Maja, puis Ulrich et ainsi de suite. Quand la gérante de l’orphelinat la découvre en pleine métamorphose, elle est jetée à la rue.
1884 à 1890 - 6 ans à 12 ans Elle fait la manche, en profite pour mettre la main dans la poche des personnes qui la prennent en pitié en déposant une petite pièce. Ce n’est pas une bonne voleuse, mais son don rend la fuite aisée. Mentir devient un réflexe de survie, rapidement sublimé par son absence flagrant de morale (personne ne lui a jamais appris ce qu’est le bien, ou ce qu’est le mal) et son désir brûlant de survivre (ou, ose-t-elle rêver, de vivre).
1890 à 1895 - 12 ans à 17 ans Elle passe devant un cimetière où elle aperçoit une famille éplorée sur la tombe d’un petit garçon. Sans réfléchir et n’ayant pas mangé depuis trois jours, elle prend l’apparence du gamin en essayant de reproduire ses traits au mieux à partir d’une photo laissée près de la tombe. Cette première fois se passe sans accroc immédiat, et elle vit aux crochets des parents éplorés plusieurs mois durant. Le schéma se répète, encore et encore, des fois pour le mieux, des fois pour le pire. Mais il y a une constante : elle est toujours accueillie en reine par les proches du ou de la défunt-e. Elle commence à développer une personnalité narcissique à ce moment là, et une peur de l’abandon aigüe, qui la pousse à rester « sans famille » le moins de temps possible.
1895 - 1903 / 17 ans à 25 ans Elle est repérée par Tonia Raskova, qu’elle apprend plus tard être une Krasavka. Tonia lui offre de l’argent, de la nourriture, un toit, mais surtout, une famille. Elle devient une véritable figure maternelle pour l’adolescente en déroute, et entreprend d’en faire « le parfait caméléon ». Marina reçoit donc une éducation digne de ce nom, comme elle agrandit drastiquement son panel de compétences, disons, plus subversives. Vol, théâtre, mensonge, occlumancie, crochetage, conduite, maniement des armes, techniques de combat, dissimulation, camouflage... tout y passe. L’étape finale de cet entraînement est sa disparition totale du système pour que jamais plus elle ne laisse de traces derrière elle. Marina Gordova meurt officiellement l’hiver 1903 au profit de Petra Petrova. Personne.
1903 à 1912 / 25 ans à 34 ans Petra signe la ruine de plusieurs petits héritiers. Elle vole la vie des gens pour vider leurs coffres, profiter de la chaleur d’une maison et, inconsciemment, de vraies relations humaines qu’elle n’a pas ou peu, en raison de sa mort.
1912 / 34 ans Un soir où, après trois jours à revêtir les traits d’un certain Nikolai, elle s’apprête à le dépouiller pour prendre le large, elle tombe littéralement sur Nikolai Savenkov, tranquillement entrain de fouiller son bureau. Plutôt que de s’offusquer qu’on lui coupe l’herbe sous le pied, elle est envahit d’un terrible sentiment de familiarité et d’une chaleur indescriptible. Elle n’est pas seule. Raisa est la première métamorphomage qu’elle rencontre. Petra lui propose quelques collaborations mineures, puis elles forment peu à peu un tandem plus sérieux dans les années qui suivent, montant des projets toujours plus ambitieux que les précédents.
1917 / 39 ans Alors qu’elle fait de la reconnaissance et observe sa prochaine cible, Vitali Dolohov, le monde magique commence à être assiégé par les moldus. Y voyant une aubaine, elle prend les traits d’un non-maj et attire tout un groupe hostile pour piéger le sorcier, qui périt tragiquement. Elle fait brûler le corps dans la foulée, et efface toutes les traces de sa présence en ces lieux hantés. Ce soir là, Vitali Dolohov rentre chez lui dans un état critique, et serre sa femme dans ses bras en pleurant. Petra est infiltrée, la grande arnaque Vitali Dolohov naît. Dans les mois qui suivent, Alina se joint à Raisa et Petra pour mieux huiler l’affaire.
1917 / 39 ans Chute tsariste et destruction du monde magique russe.
1917 à 1923 / 39 ans à 45 ans Au départ, Petra n’est pas spécialement enchantée d’avoir à s’encombrer d’une femme et d’enfants qui, selon elle, ne feront que ralentir la rédemption fabriquée de Vitali Dolohov. Et puis, au fur et à mesure, elle prend goût au pouvoir, à la famille, et aux bras. Elle se persuade de la véracité de l’affection qu’elle porte à Darya Dolohova et, inconsciemment, se découvre des points communs avec Vitali Dolohov, qui prend d’ailleurs du galon dans la société magique grâce aux Petrova. Elles auraient sans doute dû clôturer l’affaire il y a des mois de ça, mais Petra gagne du temps, fait miroiter aux Krasavka le contrôle du Consortium (et donc, d’une partie de la société magique) pour justifier la mobilisation de trois métamorphomages.
1919 / 41 ans Exode à moscou et fondation des pègres magiques souterraines.
1923 / 45 ans Époque actuelle.
pseudo/prénom: Olesia. scénario ou personnage inventé: Personnage inventé. âge: 26 ans. pays: France. comment as-tu connu wttp ? Alex. des suggestions ? Pas pour le moment. un binôme ? Avec plaisir ! crédits: Carnavage (avatar). face claim et ses origines: Charlize Theron, blanche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Lun 2 Aoû - 6:45
a russian folk tale
once upon a december
histoire Cette partie est facultative. Vous êtes libres de ne pas l'inclure ou de rédiger une liste d'anecdotes (miroir de risèd, animaux de compagnie, secrets, mode de vie parmi les moldus, etc) ou histoire au choix. Vous pourriez y détailler l'histoire de votre personnage, un extrait de RP, un poème etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Lun 2 Aoû - 6:45
le recensement aux bottins ●bottin des prénomslien
messages : 397 roubles : 868 date d'inscription : 06/06/2021 face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald particularité : legilimens et occlumens rps :
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Lun 2 Aoû - 11:34
petra petra petra
si heureuse que tu puisses venir même avec le voyage puis petra petrova, rien que son nom, des frissons partout. sois la bienvenue chez toi amour, installe-toi bien.
Vasili Volkov
messages : 248 roubles : 340 date d'inscription : 09/07/2021 face claim et crédit : joel kinnaman | renegade (av), lcrnasdane (pr), sign (zaja), ethereal (ic). âge et labeur : quarante-et-un ans | mercenaire, à la recherche du profit afin d'alimenter sa survie, sous la coupe de l'aconit émeraude (trafiquant d'artefacts). myocarde : à vif | veuf d'un mariage tranquille, sans amour (bien qu'il n'en ait jamais eu besoin), père de trois enfants présumés morts. rps :
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Lun 2 Aoû - 18:20
charlize, et ces idées esquissées ; j'ai tellement hâte de lire la suite, et de découvrir ton personnage bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite
Darya Dolohova
messages : 110 roubles : 596 date d'inscription : 30/07/2021 face claim et crédit : sade adu | Ξllcrys âge et labeur : 62 ans; médicomage myocarde : mariée ; veuve et polygame. particularité : magie sans baguette, experte; animagus (aigrette), experte rps : gellert | yacov | petra | grisha | miklos | vasili
wizarding consortium
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Mer 4 Aoû - 16:02
Charlize Perfection Theron, quoi.
J'en peux plus, il nous faut la suite!
Artem Grishakov
messages : 111 roubles : 264 date d'inscription : 30/07/2021 face claim et crédit : matthew mcconaughey (sicecream, ethereal) âge et labeur : 48 ans / rejeton dépositaire des affaires familiales, inventeur maginologue. faussaire qui s'enrichit sur le dos du désastre, trafiquant de faveurs, gardien de secrets. myocarde : l’annulaire immaculé des astreintes, le cœur dérobé, qui valdingue entre deux. particularité : antre sibylline où s'éclipsent toutes ses ressources les plus précieuses, le fond de l'encéphale est armé de serrures et d'illusions, occlumens (troisième degré) initiation à l'autre face du miroir, legilimens (premier degré). rps :
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Sam 7 Aoû - 14:46
la petite touche des paroles de leonard cohen partagées entre les trois fiches j'suis.. et ce choix de bouille ? la perfection bienvenue
Gellert Grindelwald
messages : 275 roubles : 724 date d'inscription : 04/07/2021 face claim et crédit : g. ulliel (av, kiddressources) âge et labeur : 39 ans // herboriste, le secret des concoctions à base de plantes. (pigiste à la gazette de Moscou) myocarde : voué à un seul homme, le flamboyant Albus Dumbledore particularité : don de voyance, occlumencie // l'esprit comme un labyrinthe terrifiant. rps : -- en cours --
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Sam 7 Aoû - 15:50
Mais? Cette perfection? I mean, Charlize quoi... & puis le personnage qui se dessine, ohlala. Si hâte d'en découvrir plus et de la voir évoluer dans ce contexte.
Citation :
APOLITIQUE qui commence à se perdre dans l’idéologie du CONSORTIUM.
on aime
Bienvenue par ici & bonne rédaction
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Dim 8 Aoû - 15:47
Trop de perfectitude. (Perfection et attitude, tu vois. BREF). bienvenuue par ici !
Albus Dumbledore
messages : 397 roubles : 868 date d'inscription : 06/06/2021 face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald particularité : legilimens et occlumens rps :
tristement, la semaine est passée et ta fiche n'est pas terminée. veux-tu un petit délai ?
on a très envie que tu nous rejoignes, aussi n'hésite pas à me faire signe en répondant à ce message. sans cela, cette dernière sera archivée dans 3 jours.
en espérant avoir des tes nouvelles
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Mer 11 Aoû - 4:38
Hello ! Désolée pour le retard. J’avais fini il y a quelques jours, mais tout est plus fastidieux sans ordinateur, donc j’ai traîné à remplir le directory. Mes excuses. Je n’ai pas besoin de délai, je m’en vais envoyer la fiche à la validation sans plus attendre.
Merci à tout le monde pour les bienvenues et les gentils messages ! Je ne m’étends pas, parce que je suis sur téléphone, mais le coeur y esg.
Renáta Grindelwald
messages : 67 roubles : 125 date d'inscription : 07/08/2021 face claim et crédit : florence pugh | olympia (av), ethereal (ic), zaja (sign). âge et labeur : vingt-sept ans | infirmière à l'hôpital sorcier de moscou, octroyant quelques heures de son temps au théâtre du bolshoi où elle officie en tant que guichetière. myocarde : tranquille, puisque libre de la moindre responsabilité. rps :
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra) Mer 11 Aoû - 15:54
bienvenue à moscou
mes félicitations pour ta validation
mais quelle fiche olala, et quel personnage j'aime vraiment ce trio qui se dessine, je veux lire plein de rps mettant en scène les petrova (et je veux des rps avec darya aussi, quand les filles sont sous les traits de son mari omg). bref, ton personnage est sublime, et tes mots sont enchanteurs, j'en veux PLUS.
ton binôme arrive soon tm je te tagguerai et tu pourras à aller le ou la voir directement par mp, discord ou à créer un sujet à deux en section binôme du flood.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Everybody knows the fight was fixed (Petra)