Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Douce nuit | ft. petra petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darya Dolohova
Darya Dolohova
messages : 110
roubles : 596
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : sade adu | Ξllcrys
âge et labeur : 62 ans; médicomage
myocarde : mariée ; veuve et polygame.
particularité : magie sans baguette, experte; animagus (aigrette), experte
rps : gellert | yacov | petra | grisha | miklos | vasili
wizarding consortium
MessageSujet: Douce nuit | ft. petra petrova   Douce nuit | ft. petra petrova EmptyLun 16 Aoû - 19:21 

24 décembre 1922

Elle reconnaît les murs de l’hôpital. Il pourrait s’agir des murs de sa maison d’enfance. Les Agwu ont toujours aussi bien vécu chez eux qu’à l’hôpital que leurs ancêtres avaient fondé. Darya y est parvenue à temps. Tout juste. Le plafond des couloirs est parcouru de fumées grises et sinueuses, laissant des traînées de suie semblable à des serpents. L’odeur est reconnaissable : c’est de la sauge. Inutile de compter sur la magie. Mais Darya est là. Elle a réussit à revenir à temps. Elle peut encore les sauver. -Mama ! Iena ! De multiples voix appellent à l’aide, implorent la pitié. Comment déceler les leurs de tout ce vacarme ? Elle est là, mais comment les retrouver ? La lumière change, se pare d’or et d’ambre, comme un coucher de soleil, en pleine nuit. Le feu gagne les murs, brise les fenêtres. -Mama !… Iena !… La voix de Darya se brise. La fumée de sauge lui brûle la gorge. Elle ne réalise que trop tard les symptômes de l’intoxication. Sa tête lui tourne. De tâches noires lui troublent la vue. Elle ne pourra pas les aider. C’est elle qui va avoir besoin d’aide si… Ses jambes refusent de lui obéir. La ligne d’horizon bascule et sa joue heurte le sol. Des bottes martèlent le carrelage. Des coups de feu font taire les cris, un à un. Les non-majs… -Ma...ma… Elle n’y est pas parvenue. Pas à temps. Le canon d’un fusil se tourne vers ses yeux.

Lorsqu’elle se relève en sursaut, la détonation résonne encore dans sa tête. Résonne littéralement. Le son, aussi bien que la sensation de son crâne éclatant en morceaux. Darya, haletante, reprend ses marques. Sa chambre. Moscou. Son lit. Vitali. 1922… Elle n’est jamais arrivée à l’hôpital. N’a appris leur mort que des mois plus tard, en arrivant à Moscou…

Darya pousse un soupir pour calmer le rythme de son cœur encore battant de panique. Sa main récolte une sueur glaciale sur son visage. L’odeur de sauge emplit encore ses narines. Darya sursaute de nouveau. Une odeur de sauge. Et si... Elle s’extirpe des draps pour se précipiter vers la fenêtre dont elle écarte un rideau… Rien. La rue est calme. Vide. Pas un non-maj en vue. En cette nuit de noël, tout le monde dort d’un même sommeil… Enfin, non, plus tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t111-d-d-set-me-on-fire
 
Douce nuit | ft. petra petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody knows the fight was fixed (Petra)
» words cut deeper than a knife (petrova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: east-
Sauter vers: