Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 sorbet citron (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) EmptyVen 9 Juil - 21:11 

albus percivalovitch
brian wulfric dumbledore
tw: deuil


nom et prénoms albus. prénom prophétique, du latin blanc. aube en italien. percivalovitch, patronyme au sol russe, hérité de son défunt père. référence au compagnon d'arthur dans la quête du saint graal. une ribambelle d'autres nominations ancestrales ont été aposées à la suite. dumbledore, le fauve et le volatile comme blason. entaché par la condamnation du paternel à azkaban, albus l'a redoré malgré lui. âge a ouvert les yeux sur l'été il y a quarante-et-un ans. origines et branche familiale (majeure ou mineure) angliche avec des origines JUIVES ASHKÉNAZES de par sa mère, kendra asaraf. héritier de la branche majeure des dumbledore. état civil et orientation gellert-sexual, intimement lié par un pacte de sang à un homme. profession sorcière ambassadeur anglais et espion, le ministère ayant enfin réussi à l'extraire de son ancien poste de professeur de défense contre les forces du mal, lors de l'effondrement de la trève moldue slave. envoyé à moscou, son but est d'aider la fondation de la douma sorcière russe et de récolter des informations pour l'intelligencia sorcière. profession moldue professeur particulier d'anglais à moscou. nature du sang brumeux, pureté sanguine souillée par kendra dumbledore, sa mère née-moldue. lieu de vie resté auprès des akonit et de @vasili volkov en bordure de la ville de moscou durant 2 mois, il réside à présent 54 rue solyanka, à l'ouest, non loin des catacombes, sur le territoire du gang orkhideya. caractère ou réputation dandy joueur. dumbledore est esthète passionné par les sortilèges et l’art de la légilimancie. il a, très tôt, dépassé les capacités de ses aïeuls. son côté flamboyant est motivé par la crainte de ne pas être à la hauteur de sa lignée, notamment depuis la découverte de son homosexualité. pédagogue, loyal et idéaliste, ses proches le disent trop confiant pour son propre bien, fermant parfois les yeux sur le pire pour le soit-disant plus grand bien.
son myocarde, émietté par le deuil, est dissimulé derrière son regard pétillant. fier, il est cependant repentant d’avoir laissé son ambition l’aveugler, notamment auprès de celui qu’il considère encore comme son époux de sang, @gellert grindelwald. il dédie son existence au combat de la magie noire qui a ravagé sa famille de bien des façons.
albus se découvre politiquement en russie, bien qu'il nie depuis des années une quelconque envie d'engagement ministériel.
hédoniste, il raffole de la bonne compagnie et des sucreries citronnées. albus est également fasciné par les oiseaux fantastiques tels que le phénix hérité de son pater, fumseck, dont il prend grand soin. les moldus sont pour lui une menace perpétuelle au monde magique, ceci dit il ne les dénigre pas mais s’en fait des alliés. groupe poupées russes. faction allié de la défense magique aux côtés des pouchkine et raspoutine. baguette trafiquée un nerf de dragon dissimulé dans un gant. particularité albus est un [ légilimens ] au cinquième degré, le niveau le plus élevé. une compétence rare, acquise en bientôt vingt-sept ans d'une pratique labyrinthique acharnée et obsessionnelle. son père a débuté son enseignement dans le plus grand secret, à ses quatorze ans, nicolas flamel en personne l'a achevé, bien qu'il poursuive encore des études solitaires de l'esprit loin de lui. manifestation se jeter corps et âme dans la légilimancie a été pour dumbledore une façon de vivre avec le deuil. des explorations et intrusions régulières, brutales et rigoureuses, des synapses de son entourage, lui ont permis d'atteindre un niveau convoité par tant d'autres. limites enregistré auprès du ministère, il tâche de se faire discret lors de ses pénétrations, préférant n'y avoir recours qu'en cas de besoin réel. il demeure pourtant curieux et manipulateur et ne peut s'empêcher de fouiner là où on ne l'attend pas. il est, notamment, parvenu à déblayer les souvenirs enfouis d'un certain gellert grindelwald. enfin, albus a aussi appris l'art à quelques personnes, qu'il compte sur les doigts d'une main. des élèves qu'il érige au-dessus d'une mêlée toujours trop ignorante à son gout, lui qui aimerait voir le monde magique briller de savoir et d’habileté. [ occlumens ] de troisième degré. manifestation officiellement insondable, les portes de son esprit son savamment verrouillées voire parfois modifiées pour leurrer les intrus. il en a appris l'art lors de son adolescence, auprès de son père également et ce dans l'espoir de devenir, à l'origine, un briseur de sorts d'exception, capable de rejeter les attaques mentales d'autres limites il a besoin plus que jamais de cette particularité en russie, diffusant, en tant qu'espion, de faux souvenirs à quiconque tente de pénétrer son crane. la fatigue lui joue cependant parfois des tours. 

a window to the past
1881 / 0 ANS naissance d'albus en été. premier né du couple dumbledore, il sera suivi 2 ans plus tard par abelforth, son cadet.
1891 / 10 ANS leur petite-soeur de 5 ans, ariana, est tourmentée par des moldus après avoir fait usage de la magie en public. elle rejete sa magie, la contractant en un obscurio.
1892 / 11 ANS entrée à poudlard. albus intègre les rouge et or.
1895 / 14 ANS ariana est attaquée par les moldus à nouveau. pris de peur, percival les achève et est envoyé à azkaban. sentence à vie. il y périt.
déménagement à godric's hollow, où les dumbledore deviennent voisins et amis de l'historienne bathilda bagshot. albus hérite de fumseck, le phénix de percival, qui ne le quittera plus.
1896 / 15 ANS premier baiser avec une serpentard écossaise, diana macmillian. albus se sait homosexuel et s'excuse. ils restent amis.
en fin d'année, albus remporte un prix pour les sortilèges qu'il met au point au sein du club de duel. son intérêt pluridisciplinaire en magie fait parler de lui alors que certains professeurs le qualifient de jeune merlin.
1898 / 17 ANS rencontre de nicolas flamel en égypte, à la conférence alchimique internationale du caire. albus devient un des plus jeunes sorciers à y recevoir une médaille et se lie d'amitié avec nicolas.
mort de kendra, assassinée par ariana lors d'un accident lié à sa condition. alerté par bathilda, albus annule un tour du monde prévu avec nicolas et se retrouve en charge sa fratrie. endeuillé, les dumbledore font tous les trois face à une dépression lancinante.
son petit-frère abelforth souhaite arrêter ses études et albus l'en dissuade.
1901 / 19 ANS rencontre de gellert grindelwald, le neveu de bathilda, au cours d'une fête. coup de foutre immédiat. les deux garçons rêvent de refaire le monde ensemble. un nouvel ordre de la sorcellerie où les sorciers sont libres de faire usage de la magie en public, pour le plus grand bien de la population sorcière de l’époque.
albus devient apprenti-briseur de sorts et voyage à travers le monde.
1907 / 26 ans dumbledore est fait professeur de défenses contre les forces du mal, à poudlard. avant son départ, gellert et albus font un pacte de sang, se promettant fidélité et une non-agression dans leurs projets.
1908 / 27 ans première année du jeune newt scamander, dont albus se prend d'une affection presque paternelle.
1909 / 27 ans échange avec durmstrang et voyage en bulgarie. albus y rencontre celle qui deviendra une de ses amies les plus proches, anka, qui lui fait découvrir les environs et ses coutumes. ils gardent contact et elle lui rend parfois visite en écosse.
1912 / 31 ans discussion tempête entre abelforth et gellert. abel attaque, gellert riposte avec un sortilège impardonnable. albus lance des sortilèges de protection et de déviation. ariana, touchée par accident, meurt. albus dévasté, gellert disparaît.
artem grishakov, le cousin d'albus, et nicolas et pernelle flamel, l'aident à surmonter la dépression et l'encouragent à poursuivre sa carrière à poudlard.
1922 / 40 ans départ pour la russie en septembre. albus fait la rencontre de son collègue mikhaïl netchaïev et du mystérieux vasili volkov en cherchant des traces des survivants de la révolution. albus reste auprès du trafiquant d'artefacts un moment, l'aidant à trouver des têtes réduites slaves, totems protecteurs rares, qui augmentent la chance. au cours d'un duel avec d'autres chasseurs d'objets magiques, ils se rapprochent et, amants, vivent une aventure de plusieurs mois.
1923 / 41 ans rencontre du consortium et retrouvailles avec gellert grindelwald. albus invite le jeune newt scamander dans son sillage, prétextant un besoin de maintient de la faune magique russe.

pseudo/prénom andronicus/alexandra. scénario ou personnage inventé personnage de la saga. âge 29 ans. pays là où coule la guinness. comment as-tu connu wttp ? our russian child with @gellert grindelwald. des suggestions ? more sparkles & vodka. un binôme ? non merci. crédits lunpand et siriusxblack. face claim et ses origines: michiel huisman, blanc et juif ashkénaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) EmptyVen 9 Juil - 21:12 


a russian folk tale
once upon a december


DRAMATIS PERSONAE
Perceval Dumbledore, père ☨
Kendra Dumbledore, mère ☨
Abelforth Dumbledore, frère
Ariana Dumbledore, soeur ☨
Honoria Dumbledore, tante ☨
Artem Grishakov, cousin
Newt Scamander, jeune protégé
Bathilda Bagshot, voisine
Gellert Grindelwald, compagnon


[ music ] [ board ]

001. [ engagement politique naissant ] dumbledore a ouvert les yeux il y a peu sur la gravité de la situation en russie. il a rejoint le ministère britannique principalement pour récolter des informations, mais son engagement n’est pas tout à fait feint. un fait problématique au vu de sa position, voulue neutre par ses origines. 002. [ dandy assumé ] fourberie portée en étendard, il n'a pas peur de se montrer flamboyant lorsque le jeu s'y prête et ne dissimule pas sa sexualité par choix. 003. [ fumseck ] pour taire les suspicions moldues, dumbledore a métamorphosé le phénix familial en rouge gorge. le volatile millénaire l'a rejoint à moscou malgré les températures froides et n'est jamais loin de son maître. 004. [ pacte de sang ] un médaillon renfermant leur vermillon. fruit ancien de magie noire pourtant en grippe, il l'unie à gellert grindelwald. promesse "as we build a new wizarding order together, do you promise to be mine and never to turn against the other? – I do." effets la puissance des sortilèges effectués ensemble est démultipliée. en revanche, si l’un est blessé, l’autre le ressent. tout manquement au pacte les rend fiévreux ; l’ichor dans leurs veines chauffant et, éventuellement, menaçant de les tuer. 

l'arcane du diable Godric's Hollow, 1895. Les iris embrumés de chagrin, le lion croise le regard terrifiant de sa mère. “You have not said a word since the funeral, Albus.” Les lippes du garçon restent scellées. Face au malaise de son premier né, Kendra s’adresse à Abelforth et Ariana : “Will you leave us for a moment?” La fratrie leur lance un dernier regard avant de quitter le boudoir. Le jeune Albus se retrouve seul face à sa matrone et desserre légèrement son veston ébène. “Your father loved you.” Peut-être plus qu'elle ne l'a fait. Percival et Albus étaient proches, l'affection du briseur de sorts pour son premier fils transcendait la sienne. Ils se comprenaient et à bien des égards, Albus étant l'image de l'héritier attendu par Percival. Pourtant, il existait une ombre au tableau. “No.” Le souffle lui manque. Surprise, la sorcière pose ses phalanges sur la main de son fils, l’air interrogateur. “He would have hated me, if only he knew who I really am.” Les traits de la jeune femme se durcissent. Elle glisse une main dans sa chevelure noire. “I do not understand, Albus.” dit-elle simplement. L'aîné était la fierté du défunt Percival. Passionné par la magie, un habile duelliste, à l’image du sorcier disparu et de leurs ancêtres. Le silence s’installe jusqu'à ce qu'Albus passe aux aveux. “I do not like women, mother.” Il verbalise, enfin, son secret. Interdite, l'anglaise s’immobilise. Elle lit la peur dans les ambres de son rejeton. Le temps s'étiole et elle finit par briser la glace qui s’est installée entre eux. “You are young, Albus. How could you possibly know that?” Il rétorque: “Witches have asked me to take them to the ball. I wanted was to dance with a warlock.” Les joues d’Albus se colorent alors qu'il songe à Diana. Il sent un poids quitter ses épaules d'Atlas. “Well, I would be lying if I said that’s a surprise.” Kendra se redresse près de lui avant de rapprocher son visage du sien. “This is who you are, then.” Elle sait. Il est troublé alors qu'elle effleure doucement ses pommettes. “You are safe here, Albus.” L’essence même de son être est mise a nu face à sa mère. Albus songe, étrangement, à Ariana. Il semble comprendre sa crainte existentielle, un bref instant. Peut-être le seul de son existence. C’est comme s’il suffoquait sous le joug de ce qu’il ne peut dissimuler ou contrôler. “Am I expected to marry a witch?” La question fatidique est posée avec innocence. Merlin sait qu’elle importe pour lui qui est le premier né des Dumbledore. Kendra prend le temps de la réflexion et dit alors : “We will have this conversation when your brother is of age.” Solennel, il hoche la tête, tandis qu’elle lui adresse un clin d'œil. “I am glad you spoke to me. Percival would have appreciated your honesty.” Elle ajoute: “Albus, you will honour your father’s name. You already are an accomplished spell caster and much more.” A ces mots, l’oiseau de feu familial les rejoint. Fumseck bat des ailes tandis qu'Albus se défait, à jamais, de la tolérance de sa propre médiocrité et du tabou de sa sexualité.

l'arcane du pendu Novembre 1901, cimetière de Godric’s Hollow. Les silhouettes d’Ariana, Abelforth et Albus s’esquissent dans la brume, leurs chevelures, ébènes, contrastant avec le paysage trouble. Trépassés, Kendra et Percival laissent un trou béant dans la poitrine de leurs enfants. L’amertume au visage, Albus contient une colère éludée volontairement en ces lieux. Du haut de ses dix-neuf ans, le lion s’est improvisé chef de famille. Leur visite à la tombe de leurs parents est une des rares activités à laquelle la fratrie aime s’adonner ensemble. Illusion réconfortante qui les arrache à leur solitude froide. Larmoyante, la jeune Ariana est logée entre les bras d’Abelforth. Elle fait signe à l'aîné, qui dépose une gerbe de chrysanthèmes cueillie dans leur jardin. Il s’exécute, l'air légèrement détaché, évitant la pierre tombale de ses pupilles sèches. “It was not your fault, Ari.” murmure Abelforth à son oreille. Les deux frères n'ont pas la même vision de la responsabilité de l'obscuriale. Une dague à l’âme pour Albus, qui n'a pas digéré l’envoi de leur père à Azkaban. Le passé a malmené son myocarde, craquelé à bien des endroits.

Dérivant les orbes, Dumbledore aperçoit un galbe familier, aperçu à une fête. Il le reconnait, n'ayant pas pour habitude de croiser des étrangers au village. La curiosité piquée, il se désolidarise un instant d’Abelforth et Ariana. Quand bien même il remarque le nom sur le mausolée, ses lèvres s’étirent en un sourire espiègle. “Ignotus Peverell, one of the three masters of death.” souffle-t-il de son accent angliche. Il n’est pas indifférent à la légende ces Trois frères, réclamée à sa défunte mère plus d’une fois. “He didn't last long, it seems.” dit-il avec une pointe d’humour, tandis que l'autre se retourne, une risette au faciès. Albus reste un moment interdit, le regard de l'étranger faisant étrangement écho au sienne. C’est comme s’ils se connaissaient déjà, intimement, bien qu'il ne puisse l'expliquer. Les agates s'attardent sur la structure si particulière de son visage, l'admirant. Il se délecte de l’ossature de son menton et la beauté de ses traits juvéniles. Il dégage de lui une certaine noirceur, qui ne le laisse pas indifférent. Pressant ses lippes l'une contre l'autre, il lève la tête fièrement. “Albus Dumbledore.” affirme-t-il calmement, lui tendant la main. Les présentations se font comme une évidence. “You are not from here, are you?” la question se veut directe mais sans une once d'hostilité. S’ils l’ignorent tous deux, leurs destins sont entremêlés de la terre des angles jusqu'en Russie. Pour le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) EmptyVen 9 Juil - 21:12 

le recensement aux bottins
●bottin des prénoms lien
Code:
<dno>albus</dno>

●bottin des avatars lien
Code:
<dno>jonathan bailey</dno> <i>albus dumbledore</i>

●bottin des métiers lien
notabene: vous pouvez suggérer un nom de lieu s'il n'existe pas encore dans le bottin.
onglet: northside
Code:
<af>● université lomonosov (moldu)</af>
[b]professeur d'anglais,[/b] @"albus dumbledore"
onglet: autre
Code:
<af>● ministère de la magie britannique</af>
[b]ambassadeur sorcier,[/b] @"albus dumbledore"

●bottin des particularités magiques lien
Code:
légilimens (appris)
<i>cinquième degré:</i>
@"albus dumbledore"

occlumens
<i>troisième degré:</i>
@"albus dumbledore"
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Vasili Volkov
Vasili Volkov
messages : 248
roubles : 340
date d'inscription : 09/07/2021
face claim et crédit : joel kinnaman | renegade (av), lcrnasdane (pr), sign (zaja), ethereal (ic).
âge et labeur : quarante-et-un ans | mercenaire, à la recherche du profit afin d'alimenter sa survie, sous la coupe de l'aconit émeraude (trafiquant d'artefacts).
myocarde : à vif | veuf d'un mariage tranquille, sans amour (bien qu'il n'en ait jamais eu besoin), père de trois enfants présumés morts.
rps :
[ PLAY | INTP-T ]
-- a wreck you make --

en cours | albus (fb), mei (1), gellert (fb), kasumi (1), dimka (1), galina (1)

terminés/abandonnés | mikha (1)

akonit
MessageSujet: Re: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) EmptyJeu 22 Juil - 18:51 

sorbet citron (albus) KsLOUla

#waitingforgrindeldoretohappen

ta fiche est magnifique
albus est fantastique

hâte de stalker les rps avec gellou (et hâte qu'on rp ensemble aussi ok, luv u english bro)
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t38-isn-t-it-lovely-all-alone-vasili
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
messages : 275
roubles : 724
date d'inscription : 04/07/2021
face claim et crédit : g. ulliel (av, kiddressources)
âge et labeur : 39 ans // herboriste, le secret des concoctions à base de plantes. (pigiste à la gazette de Moscou)
myocarde : voué à un seul homme, le flamboyant Albus Dumbledore
particularité : don de voyance, occlumencie // l'esprit comme un labyrinthe terrifiant.
rps : -- en cours --

vasili, fb + darya (1) + rennie (1) + alekseï (1) + tc, catacombes + anka (1) +


-- abandonnés/terminés --

albus (1) + albus (2) +
wizarding consortium
MessageSujet: Re: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) EmptyJeu 22 Juil - 19:03 

THIS.
MY.
MAN

jolem. x10000 ton albus.
hâte de faire des merveilles tmtc 🐱

Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t33-the-greater-good-gellert
Vasili Volkov
Vasili Volkov
messages : 248
roubles : 340
date d'inscription : 09/07/2021
face claim et crédit : joel kinnaman | renegade (av), lcrnasdane (pr), sign (zaja), ethereal (ic).
âge et labeur : quarante-et-un ans | mercenaire, à la recherche du profit afin d'alimenter sa survie, sous la coupe de l'aconit émeraude (trafiquant d'artefacts).
myocarde : à vif | veuf d'un mariage tranquille, sans amour (bien qu'il n'en ait jamais eu besoin), père de trois enfants présumés morts.
rps :
[ PLAY | INTP-T ]
-- a wreck you make --

en cours | albus (fb), mei (1), gellert (fb), kasumi (1), dimka (1), galina (1)

terminés/abandonnés | mikha (1)

akonit
MessageSujet: Re: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) EmptyMer 28 Juil - 20:38 

bienvenue à moscou
mes félicitations pour ta validation

oh, mais mais mais  slurp j'aime énormément ta plume (comme je te le rabâche, n'est-ce po), et je la trouve sublimée dans cette fiche. la relation d'albus avec frère et soeur est magnifiquement retranscrite... mention spéciale pour l'anecdote avec kendra, que je trouve pleine d'émotions, et aussi la justesse du caractère que tu as décrit. enfin la rencontre avec gellert, qui laisse entrevoir un monde de possibilités (gsihâtegsihâtegsihâte)  scared
bref, un vrai régal, un vrai plaisir aussi de te voir sous albus (en sachant que je vais avoir du grindeldore de qualité, genre, ok, suis-je prête ???) bienvenue chez toi évidemment, va faire quinze rps de suite, je ne peux plus me passer de tes écrits  keurgris  slurp  bave

félicitations te voilà des nôtres ! je prépare la vodka et t'invite à poster ta fiche de liens et tes recherches de liens et de rps. le rp commun 1 et l'animation rp 1 sont aussi prêts à t'accueillir. une fois ton premier rp posté, rendez-vous au recensement rp. on t'invite aussi sur les votes et discord.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t38-isn-t-it-lovely-all-alone-vasili
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sorbet citron (albus)   sorbet citron (albus) Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 
sorbet citron (albus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we must have died alone (albus)
» the scars on our hearts (albus)
» who's going to catch you when you fall ? (albus)
» the distance in your eyes (albus)
» here's to the hearts that ache. (albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: the bleak midwinter :: wizarding passports :: dossiers acceptés-
Sauter vers: