Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 recensement rp d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raspoutine
Raspoutine
messages : 161
roubles : 365
date d'inscription : 26/04/2021
face claim et crédit : faust
wizarding loner
MessageSujet: recensement rp d'octobre    recensement rp d'octobre  EmptyVen 1 Oct - 19:52 

le recensement rp d'octobre
rendez-vous mensuel

fonctionnement toutes les personnes validées après le 16 du mois sont dispensées de recenser un rp (moyennant le petit formulaire ci-dessous). Pour les personnes validées avant cette date, merci de recenser votre rp du mois ci-dessous pour ne pas figurer dans les membres en danger. merci beaucoup !

ils sont dispensés:

ils sont sauvés:


formulaires
Code:
<hh>● je recense mon rp du mois</hh>
<uu>sujets</uu> [url=https://wttp.forumactif.com/]lien[/url]

Code:
<hh>● je suis dispensé</hh>
<uu>présentation</uu> [url=https://wttp.forumactif.com/]lien[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com
Syuzanna Grishakova
Syuzanna Grishakova
messages : 74
roubles : 158
date d'inscription : 24/08/2021
face claim et crédit : katie mcgrath (av bambi eyes)
âge et labeur : 36 ans sous la voûte céleste, des années à recruter pour la défense magique, l'âme de la maginologue vascille, ses idées de moins en moins éclatantes.
myocarde : (cursed or some shit) célibataire, veuve de pyotr dmitriyev, le coeur brisé bien trop souvent.
rps : artem #1
wizarding defender
MessageSujet: Re: recensement rp d'octobre    recensement rp d'octobre  EmptyDim 3 Oct - 9:44 

● je recense mon rp du mois
sujets lien

je m'ajoute  muscle

● je recense mon rp du mois
sujets rp kasumi

j'ajoute, lalala
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Nicolas Flamel
messages : 38
roubles : 225
date d'inscription : 01/08/2021
face claim et crédit : Colin Farrell (Av. @V4ractyl - Sig. @pando - Im. @vocivus & trumblr)
âge et labeur : Si les premières rides s'ancrent, enfin, sur son visage, laissant entrevoir le début de la quarantaine, la réalité est tout autre. Voilà (( 591 ans )) qu'il arpente ces terres en multipliant les casquettes (( Alchimiste - Espion Français - Gardien de la magie )). Pour serpenter dans le monde moldu, il se drappe d'un patronyme fourvoyé Arthur Pellinor, un (( Philanthrope )) fraichement débarqué en Russie.
myocarde : (( Mariée à Pernelle )) Corps et âme entièrement dévoué l'un à l'autre, leur sacrement est immortel.
particularité : (( Alchimiste renommé )) aux talents indéniables - (( Occlumens - 3° )) Psychée farouchement gardée, hermétique à toute intrusion, la cryptographie consciencieusement disposée. - (( Magie sans baguette - Expert )) L'appétence éveillé en terre originel, n'a plus de secret pour lui, délivrant ces sortilèges sous le seul dextre de sa volonté.
rps : | In Game |

The flight of the Phoenix - Albus
(Pernelle)

| Too Late |
wizarding defender
MessageSujet: Re: recensement rp d'octobre    recensement rp d'octobre  EmptyDim 10 Oct - 14:59 

Hello  hehe

● je recense mon rp du mois
sujets The flight of the Phoenix

Merci d'avance ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t374-stay-your-own-darkness-nicolas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
messages : 397
roubles : 868
date d'inscription : 06/06/2021
face claim et crédit : michiel huisman, mooncalf et seesgood
âge et labeur : quarante-et-un ans, ambassadeur britannique magique et prof d'anglais aux yeux des moldus
myocarde : lié par un pacte de sang à g. grindelwald
particularité : legilimens et occlumens
rps :
wizarding defender
MessageSujet: Re: recensement rp d'octobre    recensement rp d'octobre  EmptyDim 10 Oct - 18:17 

@Nicolas Flamel ce rp de folie drool je t'ajoute amour et te réponds asap
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t21-sorbet-citron-albus
Artem Grishakov
Artem Grishakov
messages : 111
roubles : 264
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : matthew mcconaughey (sicecream, ethereal)
âge et labeur : 48 ans / rejeton dépositaire des affaires familiales, inventeur maginologue. faussaire qui s'enrichit sur le dos du désastre, trafiquant de faveurs, gardien de secrets.
myocarde : l’annulaire immaculé des astreintes, le cœur dérobé, qui valdingue entre deux.
particularité : antre sibylline où s'éclipsent toutes ses ressources les plus précieuses, le fond de l'encéphale est armé de serrures et d'illusions, occlumens (troisième degré) initiation à l'autre face du miroir, legilimens (premier degré).
rps :
levalbusankasyuzanna

wizarding defender
MessageSujet: Re: recensement rp d'octobre    recensement rp d'octobre  EmptyJeu 21 Oct - 16:35 

● je recense mon rp du mois
sujets lien

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t114-heart-made-of-glass-my-mind-of-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recensement rp d'octobre    recensement rp d'octobre  Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement rp d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: to wizarding russia :: parchments-
Sauter vers: