Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
messages : 275 roubles : 724 date d'inscription : 04/07/2021 face claim et crédit : g. ulliel (av, kiddressources) âge et labeur : 39 ans // herboriste, le secret des concoctions à base de plantes. (pigiste à la gazette de Moscou) myocarde : voué à un seul homme, le flamboyant Albus Dumbledore particularité : don de voyance, occlumencie // l'esprit comme un labyrinthe terrifiant. rps : -- en cours --
Sujet: (1F, 1M, LIBRES) les vents contraires Dim 5 Sep - 16:19
a window to the past
deux figures, des phares dans une existence tourmentée et trouble, comme les eaux de ce Danube fantasmé qui baigne sa ville natale. Ils ont chacun influencé le jeune homme qu'il était, chacun le tirant dans une direction opposée; l'un vers la tempérance et l'apaisement, l'autre vers la haine et la rétribution. Elle, la soeur cadette de son père, et lui un ancien professeur de Durmstrang, qui avait vu son potentiel magique et avait immédiatement su qu'il pourrait aller loin. chacun chuchote des conseils antagonistes, comme l'ange et le diable chacun sur une épaule, à influer sur ses actes et prises de positions.
bathilda bagshottante les mêmes gènes, et pour cause, elle est la soeur cadette de son père, et pourtant, les deux sont aux antipodes l'un de l'autre. Alors que lui est méthodique et procédurier, elle a l'esprit plus souple, mais pas dénué de rigueur. C'est elle qui l'a recueilli lorsque son propre père lui a fermé la porte au nez, qui l'a empêché de sombrer dans un cynisme bien trop mordant pour son jeune âge. Peut-être, en lui présentant Albus Dumbledore, l'a-t-elle, d'une certaine façon, sauvé de lui-même... suggestions d'avatars gillian anderson, helen mccrory, helena bonham carter, kate winslet... (crédits : fassylover)
vadim kalyaginmentor l'homme inspire tantôt admiration tantôt un étrange malaise, presque de la crainte; il a le regard de glace au fond duquel danse cette flamme indéfinissable, comme une sorte de malice dangereuse, qui peut vriller d'un instant à l'autre. Il a repéré les capacités du jeune Gellert et l'a pris sous son aile, l'initiant du même coup à toutes sortes de magies et lui faisant découvrir des sentiers à explorer qu'il n'aurait jamais imaginés. (ec) suggestions d'avatars johnny depp, mads mikkelsen, rufus sewell, ... (crédits : zaja)
Gellert Grindelwald
messages : 275 roubles : 724 date d'inscription : 04/07/2021 face claim et crédit : g. ulliel (av, kiddressources) âge et labeur : 39 ans // herboriste, le secret des concoctions à base de plantes. (pigiste à la gazette de Moscou) myocarde : voué à un seul homme, le flamboyant Albus Dumbledore particularité : don de voyance, occlumencie // l'esprit comme un labyrinthe terrifiant. rps : -- en cours --
Sujet: Re: (1F, 1M, LIBRES) les vents contraires Dim 5 Sep - 16:19
informations complémentaires
hello, hello, toi qui lis ces petits mots
en vrai, pas grand chose à dire en terme de mes petites exigences (mettez 50 guillemets ici hein..); vous écrivez à la personne que vous voulez, en français, en anglais ou en javanais (non, ptet pas en fait... ) tant que la condition d'un rp par mois est remplie.
une ou deux précisions par contre, par rapport aux deux personnages:
bathilda donc, bagshot est son nom de femme mariée (elle peut être veuve aussi, à vous de voir..) puisqu'elle est née Grindelwald. Je l'imaginais donc, comme l'indiquent les suggestions d'avatar, avoir entre 55-60 ans et être sans enfants. -- là encore, c'est négociable of course, elle peut en avoir et avoir des rapports compliqués avec.. mais faudra garder en tête que Bathilda est aussi un peu une figure maternelle de substitution pour @Albus Dumbledore donc il faudra garder une certaine cohérence. un lien pourra aussi se trouver avec @Renáta Grindelwald la demi-soeur de yours truly.. et aussi bien d'autres..
vadim là encore, quasiment tout est libre; je partais sur une tranche d'âge similaire. quant à ses origines familiales, je voyais un passé peut-être un peu trouble; soit un rapport difficile à ses parents (l'un ou les deux..) soit plus tard, via un mariage qui aurait foiré, pour les raisons de votre choix. toujours est-il que l'histoire de gellert, indépendamment de ses capacités, doit avoir été le déclencheur de la sympathie de Vadim pour son étudiant. Des liens sont aussi à prévoir avec @vasili volkov qui était un comparse de Durmstrang, Albus (of course) et pourquoi pas, la famille Konstantinov (plus d'infos ici). Bref, y'a de quoi faire.
Et pour finir (j'avais dit que j'ferais court? ) bathilda et vadim peuvent se connaître, la relation sera à définir entre vous
Voliààà.. viens vite, qu'on fasse plein de trucs chouettes. A bientôt j'espère
(1F, 1M, LIBRES) les vents contraires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum