Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poor unfortunate soul { v a s i l i }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darya Dolohova
Darya Dolohova
messages : 110
roubles : 596
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : sade adu | Ξllcrys
âge et labeur : 62 ans; médicomage
myocarde : mariée ; veuve et polygame.
particularité : magie sans baguette, experte; animagus (aigrette), experte
rps : gellert | yacov | petra | grisha | miklos | vasili
wizarding consortium
MessageSujet: Poor unfortunate soul { v a s i l i }   Poor unfortunate soul { v a s i l i } EmptyLun 20 Sep - 9:57 

Jeudi 8 Février

Darya déambulait dans les larges rues de la bordure de Moscous, le nez enfoncé dans son sol de fourrure, les bords de son manteau moldu humides de neige et lourds contre ses bottes. Darya n’avait jamais aimé marcher. Animagus depuis ses 16 ans, Darya avait pris l’habitude de voler, quand elle ne se déplaçait pas par portoloin ou poudre de cheminette. Ce n’était pas une question de fainéantise. Darya ne comptait pas ses efforts lors de ses gardes au Sanatorium. Il s’agissait tout simplement de confort. Impossible de se tenir au sec, impossible de se tenir au chaud, au risque de se faire repérer par un non-maj.

Une des multiples raisons pour lesquelles Darya les détestait. Ils réussissaient à leur rendre la vie insupportable, même lorsqu’ils n’étaient pas dans les parages. Sa haine pour eux ne faisait que s’attiser jour après jour. Même lorsque les non-majs ne faisaient que les blesser, ce n’était ni plus ni moins qu’une condamnation à mort. Darya avait les compétences pour guérir les sorciers attaqués, et le personnel nécessaire au Sanatorium. Ce qui leur manquait, c’était le matériel. Plus de potions, de peur de se faire remarquer par les moldus. Plus d’ingrédients, car les serres ou de potagers magiques étaient trop repérables. Même les chaudrons étaient devenus rares, la production s’étant stoppée nette et de plus en plus étant fondus par les non-majs. Darya pouvait toujours faire la demande de potions aux Orkhideyas, mais celles-ci était chères, bien trop chères pour pouvoir fournir tout l’hôpital de fortune. Darya espérait s’en sortir moins difficilement avec les Akonits. D’abord, se fournir des chaudrons. La question des ingrédients viendraient ensuite.

Darya pénétra dans l’auberge et commanda une boisson chaude pour préserver les apparences. Elle demanda la direction des toilettes, puis traversa le passe-miroir vers le marché clandestin. Sur ses gardes, elle gardait ses mains hors de ses poches, prête à se défendre si besoin, son regard cherchant parmis les visages les traits de @Vasili Volkov.  
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t111-d-d-set-me-on-fire
 
Poor unfortunate soul { v a s i l i }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in my heart and soul / vasili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: suburbs :: auberge akonit-
Sauter vers: