Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 innocence died screaming (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Akiyama
Kasumi Akiyama
messages : 66
roubles : 23
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : karen fukuhara (av bambieyes ; sign astra)
âge et labeur : elle a l'apparence de ses 25 ans mais son esprit reste coincé sur ses 20 ans.
myocarde : célibataire, le myocarde froid.
particularité : animagus (tanuki), piégée sous sa forme animal durant six ans, elle n'a plus prononcé un seul mot depuis.
rps : vasili #1 ; intrigue #1 ; anton ; albus
roza
MessageSujet: innocence died screaming (albus)   innocence died screaming (albus) EmptyDim 3 Oct - 10:31 


innocence died screamingi'm not a whole person and i don't think i ever will be. parts of me died in the house i grew up in and i visit them in dreams.

Les jours s’allongent, les aiguillent continuent leur course infernale autour du cadran sans qu’elle ne sache comment les arrêter, ou au moins les ralentir. Kasumi toute entière emportée par la valse du temps. Allié cruel qui prend l’apparence de l’ennemi. Elle l’a trop longtemps laissé faire. Chacun de ses pas dictés par ses actions à lui. Ce temps assassin qui dévore tout sur son passage. Elle a cru pouvoir lutter. Elle a cru avoir le pouvoir. Illusion bien dérisoire. Le temps file et défile sans qu’elle n’y puisse rien. Emportée dans la valse frénétique comme tous les autres. Le monde s’anime et bouge. Et elle reste figée Kasumi. Poupée de chiffon qui observe. Simple spectatrice de sa propre vie qui défile. Elle s’accroche aux autres avec l’espoir fou d’être vu et entendu. Elle vit une vie qui n’est pas vraiment la sienne. Pièces rapportées ici et là. Morceaux de vies de ces autres qu’elle connaît à peine. Ces hommes et ces femmes qui vont et viennent. Et avec eux des promesses à peine prononcées. Les mots qu’ils balancent du bout des lèvres. Elle n’est pas dupe Kasumi. Elle sait qu’elle doit retrouver son chemin, sortir de l’ombre et enfin rejoindre la lumière. Elle doit se débarrasser des visions cauchemardesques qui l’empêchent de fermer les yeux. Elle a besoin de vivre à nouveau. Besoin de sentir le soleil sur sa peau et de sourire aux éléments. Besoin d’exister.

Elle ne sait plus qui de Anka ou d’elle a eu l’idée. Mais le nom d’Albus Dumbledore s’est imposé de lui-même. Le grand sorcier qu’elle juge capable de tout. Ce sorcier qui l’a délivré, lui a rendu sa liberté. Cet homme qu’elle met sur un piédestal. Confiance aveugle peut-être mal placée. Risque non calculé. Albus l’aidera à nouveau. C’est sans hésitation qu’elle frappe au 54 rue Solyanka. Advienne que pourra. Elle est prête à se perdre pour se retrouver. Prête à mettre sa vie entre les mains de cet homme qu’elle juge seul capable de l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t110-kasumi-a-mess-of-gorgeous-and-c
 
innocence died screaming (albus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the distance in your eyes (albus)
» for every king that died (maks)
» sorbet citron (albus)
» the scars on our hearts (albus)
» who's going to catch you when you fall ? (albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: west :: rue solyanka-
Sauter vers: