Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le flood du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raspoutine
Raspoutine
messages : 161
roubles : 365
date d'inscription : 26/04/2021
face claim et crédit : faust
wizarding loner
MessageSujet: le flood du rp   le flood du rp EmptyMar 27 Juil - 20:30 

le flood du rp
sous la loupe des membres

fonctionnement si vous avez envie d'encenser un rp, un sujet, un passage, des écrits, tout et n'importe quoi relatif au monde rpgique de wttp : n'hésitez pas à le faire ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com
Grisha Lazarov
Grisha Lazarov
messages : 49
roubles : 115
date d'inscription : 07/08/2021
face claim et crédit : oliver jackson cohen, merigold et vivienvalentino
rps :

wizarding defender
MessageSujet: Re: le flood du rp   le flood du rp EmptyMar 31 Aoû - 9:35 

Renáta Grindelwald a écrit:
« I’m sorry Gellert, but it seems that dad has erased you from his will. » Son regard s’affaisse vers le thé, espère y trouver un semblant d’inspiration ; des explications susceptibles d’atténuer la vigueur du choc. Ses pommettes se fardent de carmin, chaleur remontant de ses omoplates, le long de sa gorge tendue jusqu’à ses joues. « There is no mistake, mother has confirmed. I don’t know what else to say. » Elle relève les yeux, les prunelles vrillant d’un espoir branlant. « The farmhouse can be ours, for us both. It’s not much but, it’s- » enough ; le mensonge s’essouffle avant qu’elle n’ait l’occasion de l’énoncer clairement. Ce n’est pas suffisant, et ne le sera certainement jamais.

grindelflix is on, je suis bouche-bée par le drama dès le matin bave

Raylan Lazarov a écrit:
- Renáta ? Il se fige, ne comprenant un traître mot qui s’évade en panique dans l’air autour d’eux, le langage natif de la belle encore un mystère pour lui. Il lève ses pognes en l’air comme pour montrer qu’il ne lui veut aucun mal, osant un pas, puis deux, en sa direction. - Eh, it’s only me. It's Raylan. Son accent roule presque en un murmure, comme s’il craignait de l’effrayer davantage. Il a l’cœur qui bat, sûrement autant que le sien. Raylan ne réalise pas qu’il a passé sa main tachée de terre sur son visage, qu’il ne ressemble pas tout à fait au jeune homme qu’elle a rencontré au hasard dans l’ombre de son frère. Il hésite un moment, et tend une main vers elle - I ain’t going to hurt you. I never could. Ses mots font écho à sa supplique sans qu’il ne le sache.

comment ça ship. grisha dans ma tête est là yas go find that gurl & don't hurt her indeed. muscle
Revenir en haut Aller en bas
 
le flood du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: baba yaga's hut :: whisky or vodka?-
Sauter vers: