Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

window to the past

Voir le profil : Tadeusz Oretsev

Présence sur le forumTout à propos de Tadeusz Oretsev
Avatar: Tadeusz Oretsev
Rang: orkhideya
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Dim 28 Nov - 16:00
messages :   
10

[0.32% du total / 0.01 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Tadeusz Oretsev :
  - Sujets
  - Messages
roubles :   
50

date d'inscription :   
06/09/2021

face claim et crédit :   
ben barnes (olympia, zaja)

âge et labeur :   
spectre quarantenaire, ombre de l'homme d'avant la révolution Ⅰ roi parmi les fauves au cirque hinné. les mains gantées masquent le sang versé pour le compte des orkhideya.

myocarde :   
l'coeur faisandé, presque putride, entre les ossements la misère, l'organe rongé par la haine (l'amour comme une braise déterminée à ne pas mourir, emprisonnée par les os, maksym au creux de ses plus beaux souvenirs)

particularité :   
sous l'épiderme la fureur, la face striée de cicatrices se dissimule sous un masque cabalistique, le loup veille, prêt à se tordre le cou sous l'astre nocturne.

rps :   
dymitr Ⅰ maksymsyuzanna

Contacter Tadeusz Oretsev
Contacter par email: