Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun

Partagez
 

 (1m,0f/libre), the reasons why storms are named after people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artem Grishakov
Artem Grishakov
messages : 111
roubles : 264
date d'inscription : 30/07/2021
face claim et crédit : matthew mcconaughey (sicecream, ethereal)
âge et labeur : 48 ans / rejeton dépositaire des affaires familiales, inventeur maginologue. faussaire qui s'enrichit sur le dos du désastre, trafiquant de faveurs, gardien de secrets.
myocarde : l’annulaire immaculé des astreintes, le cœur dérobé, qui valdingue entre deux.
particularité : antre sibylline où s'éclipsent toutes ses ressources les plus précieuses, le fond de l'encéphale est armé de serrures et d'illusions, occlumens (troisième degré) initiation à l'autre face du miroir, legilimens (premier degré).
rps :
levalbusankasyuzanna

wizarding defender
MessageSujet: (1m,0f/libre), the reasons why storms are named after people.   (1m,0f/libre), the reasons why storms are named after people. EmptyMer 4 Aoû - 21:01 


a window to the past

being against evil doesn't make you good.
dynastie construite sur la sueur des ascendants, générations venues des pentes rurales de l'oural qui se sont hissées dans les rangs de la société moscovite jusqu'aux côtés du tsar. le clan aux origines modestes est désormais l'une des familles de sorciers les plus importantes de russie, une ascension due aux talents de ses membres pour les inventions puis la politique. le sang mêlé des grishakov est lié, entre autres, aux raspoutine et aux dumbledore.

les grishakov n'ont jamais été particulièrement proches ou démonstratifs de l'affection qu'ils se portent, mais il n'y a rien qu'ils ne feraient pas pour se protéger les uns et les autres. ils ont été particulièrement touché par le désastre de la révolution, perdant la matriarche, sveta, dans l'incendie de la demeure familiale, l'un des fils, ilia, poignardé par un moldu (officiellement) ainsi que de nombreux cousins. des pertes qui renforcent les penchants politiques du pater et de l'aîné, investis corps et âmes dans la reconstruction du monde magique auprès de la défense magique, emportant la majorité des membres restants dans leur croisade. l'assassinat de nikandr, le paternel, jette une nouvelle ombre sur une fratrie fébrilement remise de ses deuils précédents.

famille prédéfinie, lien vers le bottin

evgeni grishakov 50-55 ans (libre) the truth is what I make it, I could set this world on fire and call it rain. portrait craché du pater. evgeni grishakov est de ces hommes dont on en croise peu, à la carcasse suant d'autorité et de grandeur. il est né pour la foule et les tourments de la cour. à son aise dans les cercles politiques depuis les débuts de l'âge adulte, il a toujours préféré la diplomatie aux affaires familiales. la rivalité entre evgeni et artem a longtemps été au centre de la dynamique fraternelle jusqu'à ce que le plus jeune se détourne du chemin choisi par son aîné. patriarche du clan, fervent défenseur de la cause sorcière, il se fait allié dans la reconstruction d'un monde cabalistique à l'écart des non-mages. il est maintenant conseiller au sein de la défense magique, naturel successeur de la place jusqu'alors occupée par nikandr grishakov. suggestions d'avatars : vincent cassel ( keurgris ) clive owen ( keurgris ) viggo mortensen, brad pitt. (crédits : 1erjuin)
artem grishakov 48 ans (pris) a man with charm is a very dangerous thing. électron libre. gamin turbulent qui voulait être tout sauf une copie d'evgeni. il ne retient de la politique que les mensonges et les manipulations depuis lors devenus sa marque de fabrique. s'il hérite des rênes de l'empire patriarcal, c'est dans la fourberie qu'il excelle. trafiquant d'arts et de faveurs, artem orbite autour des plaisirs, il aime le raffinement et la plaisance. les idéaux familiaux malgré tout ancrés jusque dans le fond du coeur et son propre code moral le tirent néanmoins à choisir un camp, allié de la défense magique, depuis l'ombre de sa boutique et sous la splendeur des soirées de l'élite moscovite. (crédits : renegade)
maksym grishakov 43-46 ans (pris) this is the story of becoming the hero, the hard way. le fils au palpitant mordoré, le voyageur, l'aventurier. inventeur de génie, main droite d'artem à la tête de l'empire familial au retour de ses errances, avant que ce dernier ne lui cède sa place après la révolution. tête blonde à la morale irréprochable, riche de ses odyssées, il prêche la paix entre les factions, désireux de retrouver un goût du monde d'avant, juste et un brin idéaliste, caboche chargée de regrets, coeur battant de la fratrie divisée. suggestions d'avatars : charlie hunnam, garrett hedlund, sebastian stan. (crédits : étangs noirs)
ilia grishakov † mort à 36 ans en 1917 (non-jouable) mama we're all full of lies, mama we're meant for the flies. petit frère envieux, misérable, qui n'a hérité de rien sauf de son nom, quatrième garçon qui n'a jamais su trouver sa place, pas aussi talentueux ni brillants que ses aînés. il s'est enfoncé dans les dettes de jeux, les mauvais paris, l'alcool et enfin la violence. assassiné par sa propre femme, anka, un crime dissimulé avec l'aide d'artem - qui a toujours eu des sentiments pour sa belle-soeur. le nom d'ilia est alors ajouté à la longue liste des victimes du carnage moldu. (crédits : dublin)
syuzanna grishakova 35-40 ans (prise) my thirst for vengeance is stronger than my thirst for justice. force de la nature, princesse du clan grishakov, syuzanna est toute aussi enchanteresse et plus ardente encore que ses aînés. elle boue de rage, l'coeur arraché par les pertes qui se multiplient. elle ne supporte plus de voir les rangs de sa famille s'effilocher un à un et voudrait prendre le monde d'assaut pour réclamer vengeance. mais elle se plie aux idéaux du cénacle, tentée pourtant par d'autres méthodes. elle est plus avisée que ses frères, syuzanna, elle a remarqué les regards entre anka et artem, depuis les premiers instants du mariage de la danseuse à son cher ilia, celui dont elle était le plus proche malgré ses failles, et elle suspecte, bien que sans preuve, la culpabilité de sa belle-soeur. suggestions d'avatars : katie mcgrath, elizabeth olsen, deborah ann woll, vanessa kirby. (crédits : les amours lunaires)
anka grishakova 36 ans (prise) standing in the ashes of who I used to be. ici, vous pourrez décrire en détail ce qui lie votre personnage et votre scénario. n'hésitez pas à être le plus précis.e possible afin de donner de la matière à la personne qui pourrait incarner votre pré-lien. on aime le drama en russie ! (crédits : awonaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com/t114-heart-made-of-glass-my-mind-of-
 
(1m,0f/libre), the reasons why storms are named after people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F, libre) political animals
» (1h/libre), o brother, where art thou?
» (1f/libre), I don't wanna be you, anymore
» (1h/libre), worrying means you suffer twice
» (1h,libre), Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: the bleak midwinter :: magical portraits :: liens familiaux-
Sauter vers: