Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 je te peins pour faire connaissance - Yelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veikka Järveläinen
Veikka Järveläinen
messages : 30
roubles : 106
date d'inscription : 09/08/2021
face claim et crédit : Otto S. Lilou - Av. / Lilie - Sign
âge : 26
âge et labeur : Vingt-sept ans | La vie adulte présente depuis tellement de temps maintenant. Médicomage de base dans l'hôpital sorcier de son pays de naissance, maintenant c'est dans celui de Moscou | Infirmier à l'orphelinat Pyriev..
myocarde : Solitude éternelle.
particularité : Loup-garou | Accepte d'ailleurs ce qu'il est, corps parsemé de cicatrice caché, morsure présente sur le flanc gauche, accompagné de trois griffes dans le dos.
wizarding defender
MessageSujet: je te peins pour faire connaissance - Yelena   je te peins pour faire connaissance - Yelena EmptyVen 27 Aoû - 20:05 

je te peins pour faire connaissance
My mouth your lips
Your hands my hips
Our time right now
Will set us free
And relieve us
Of our misery
Le jeune homme se trouvait actuellement dans son petit « studio » dans l’orphelinat de son cousin. Il avait passé la pleine lune et il se sentait mieux, même si une douleur aux poignets et au cou est présente à cause des chaînes qui lui ont serré pendant sa transformation. Il avait donné rendez-vous à la jeune femme qui était maintenant sa fiancée. Yelena est une jeune femme rencontrée totalement par hasard alors qu’elle essayait de lui vendre une de ses propres peintures. Et de fil en aiguilles, son père et la famille de la jeune femme les fiancent. Ils s’entendent bien, mais la connaissance entre les deux se fait encore et toujours quand on observe bien. Mais est-ce mal de dire que la jeune femme l’inspire, qu’elle est constamment, une muse à ses yeux ? Il l’invite pour le thé aujourd’hui, pour ce soir même, enfin une fin de journée, et en même temps, demander de la peindre.

C’est assez bizarre comme demande, mais dans un sens, il peut ainsi, lui parler, tout en la peignant sur toile pour ensuite le lui offrir, tout simplement. Il sourit alors doucement en pensant à elle, puis, termine de mettre sa chemise, doucement, ayant pris un bain après le travail pour être tout de même présentable. Il finit par aller vers la porte en voyant l’heure approchée de son arrivé et c’est en entendant la sonnette, qu’il vint alors tout simplement ouvrir la porte doucement, et la vit.

« - Bonsoir Yelena. »

Il sourit doucement, et embrasse alors doucement sa main lors d’une baise main et l’invite alors à entrer. Il ferme la porte derrière. Il était l’homme qui ressortait beaucoup dans la pénombre de l’endroit, ses cheveux illuminaient le hall, et on ne voyait que ça avec sa chemise blanche, étant donné que sa peau est bronzée et non pâle.

« - ça été pour venir ? »

Il sourit en la regardant et lui montre le chemin pour aller vers son petit « studio », ayant sa petite salle de bain, sa petite cuisine et son coin chambre/atelier. C’est donc en entrant, la laissant bien sûr passer en premier, puis la regarde.

« - Fait comme chez-toi. »

Il est gentil, serviable et attentif avec elle, il l’apprécie et donc la respecte comme il faut. Il alla vers la petite cuisine pour préparer le thé.

« - Comment tu vas depuis ? »

L’endroit est rangé, le lit est fait et seul l’endroit avec une toile et de la peinture ici et là, mais, ça, c’est rare qu’il nettoie à dire vrai.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
je te peins pour faire connaissance - Yelena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (yelena) ; claim the stars.
» Oh, all that's left is a place dark and lonely [ft. Yelena]
» voter pour wttp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: moscow city :: east :: orphelinat pyriev-
Sauter vers: