Il fait un froid glacial à MOSCOU en ce mois de FÉVRIER 1923. Préparez les manteaux de fourrures et les ouchankas, car la température ne dépassera pas -4 degrés celsius. Une forte couche de neige est attendue sur la capitale russe, qui ne fondra sûrement pas avant le printemps. Attention au VERGLAS, ainsi qu'au brouillard la nuit.
intrigue 2 Moscou, 3 février 1923.Dans les méandres des catacombes de Moscou, le monde magique s’agite. Le mouvement est en marche et ses leaders mettent tout en œuvre pour que la réunion secrète se déroule sous les meilleurs auspices. La Défense Magique est prête à se mettre en avant et à dévoiler ses premiers plans. Menée par la famille Dmitriyev, assistée par ses alliés les Grishakov, le mouvement s'installe dans les galeries souterraines sous le monastère des quartiers ouest. le rp commun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raspoutine
Raspoutine
messages : 161
roubles : 365
date d'inscription : 26/04/2021
face claim et crédit : faust
wizarding loner
MessageSujet: le contexte   le contexte EmptyVen 9 Juil - 8:52 


bienvenue en russie
Добро пожаловать в Россию

Moscou, 1923 Dans les salons moscovites feutrés, à l’abri de l’hiver et de son froid mordant, les discussions vont bon train. On cause des évènements qui ont secoué l’ancienne dame du nord, Petrograd, où les moldus se sont retournés contre Raspoutine. Brûlant les villages magiques slaves, les non-mages enorgueillis ont annoncé la sorcellerie éradiquée.

Avec les survivants commence une ère nouvelle: la prohibition sorcière, où la magie doit demeurer souterraine, clandestine pour subsister. Sous cape, au sein du marché rouge de Moscou, des gangs sorciers tentent de restaurer leur mainmise économique perdue. Iels se partageant la ville et ses passe-miroirs, qui conduisent à des lieux ensorcelés. D’autres, attablés dans un manoir abandonné, tentent de faire revivre le faste d’antan. Tandis que la vodka coule à flot, une idée fait son chemin dans l’esprit d’un des convives. Tous sont d’anciens dignitaires, autrefois à la cour du Tsar. Tous ont vu les troubles et l'agitation populaire précipiter leurs familles dans la ruine et la désolation. Je vous vengerai… voilà le serment personnel que se fait Mikhaïl Pavlovitch Sokolov, comte de son état, dont la sœur et le neveu ont péri dans l’incendie de Koldovstoretz.

Quelques rues plus loin, cachés par les remparts de Kitaï-gorod et bénéficiant du crépuscule, deux silhouettes encapuchonnées scrutent l’horizon, jetant sur la foule des regards à la fois anxieux et impatients. – Vous êtes en retard, Anna Ivanovna. Lance l’un d’eux lorsque la troisième silhouette arrive à leur hauteur. Elle ne se formalise pas de la remarque qu’elle semble ne pas avoir entendue et s’adresse à l’homme resté silencieux et lui tend un minuscule paquet enrobé de tissu. – Aux catacombes, à minuit. Les voix locales et étrangères vont se lever. Au bout d’une poignée de minutes, le petit groupe se sépare sans que personne n’ait vraiment constaté leur présence.

Revenir en haut Aller en bas
https://wttp.forumactif.com
 
le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
window to the past :: to wizarding russia :: parchments-
Sauter vers: